Problème lampe onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai acheté ma lampe chez onglerie en décembre, et aujourd'hui lors d'une pose ma lampe à cramé !!! il y a même une résistance qui a sautée !!

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Qu'elle démarche faire ?

Merci

Re : Problème lampe onglerie.be

Bonjour,

Je n'ai pas une lampe de chez onglerie mais sur la mienne il y a un fusible, regarde sur la tienne pour voir si c pareil....

Je pense que leur passé un petit coup de téléphone c mieux

Bizzzz

Non je crois pas qu'il y a de fusible, il y a une résistance qui à sauté, et la lampe à cramée, il y avait même de la fumée !!!

Justement je voulais les appeler mais je sais pas si la belgique est compris dans mon abonnement téléphonique...

C'est bon j'ai téléphoné...

Faut que je leur envoi la lampe (frais de port à ma charge...) et il me renvois une lampe...

moi aussi ma lampe a cramé !!! fumée noir et tout comme toi!!!!
j'ai besoin d'une lampe ca urg!!!!!!!!!!!!

Elle vient aussi de l'onglerie ?

Moi j'ai renvoyé la mienne, j'ai hâte de la recevoir, j'dois dire non à pleins de copines...

oui elle vient de l'onglerie moi aussi deg je refuse tout le monde
ta payé combien de fdp? ca se passe comment avec l'onglerie?
peut tu m'expliquer

J'ai envoyé ma lampe avec une lettre en colis tout simple, j'ai payé 7 €... et maintenant j'attends...

Ben j'ai envoyé un mail pour savoir s'il l'on bien réceptionné, mais pas de réponse...

Je les ai appelé hier pour savoir où sa en était...
Le gars m'a répondu qu'il commande les cartes mères et que vers fin de semaine prochaine je devrais l'avoir...

Aujourd'hui j'ai reçu un mail, disais qu'ils ont envoyé ma lampe le 12 par DPD... donc je devrait la recevoir très prochainement !!! J'ai hâte !!

Et pour toi sa en est où ? tu as des nouvelles ?

Retour