problème lampe UV et transport

Re : problème lampe UV et transport

je pense qu'on est toutes ou presque obligées de brancher sur multiprises.. il y a la lampe et la lampe de travail et puis la ponceuse et puis l'aspirateur...

ne serait ce que la lampe et la lampe de travail... sont brancher sur une multi prises....

et celles qui ont 2 lampes, ca doit etre pareil...

pour moi c'est le cas et no soucis....

perso je ne pense pas que cela vienne de la prise....

eh bien moi ma lampe je l'ai commander sur ongle24 et ils sont supers vraiment. et aucuns soucis. a l'écoute et je trouve leur prix attractifs et moins chers que sur d'autres sites. et on peut les joindre sans aucuns problèmes. Va voir sur leur site la lampe est à 34.95 euros la même que la mienne et j'en suis super contente. a+

Et bien justement c est d ongle24 dont je parle!
Alors quand je leur ai répondu que d autres filles n ont aucun problème avec leur lampe achetée aileurs, du coup ils me répondent que toutes leurs lampes n ont pas ce problème avec les multi-prises, juste le modèle que moi j ai (comme par hasard). En même temps, si tel est vraiment le cas, je trouve qu ils auraient pu me prévenir lors de mon achat et m orienter vers un autre modèle.

je pense qu'on est toutes ou presque obligées de brancher sur multiprises.. il y a la lampe et la lampe de travail et puis la ponceuse et puis l'aspirateur...

ne serait ce que la lampe et la lampe de travail... sont brancher sur une multi prises....

et celles qui ont 2 lampes, ca doit etre pareil...

pour moi c'est le cas et no soucis....

perso je ne pense pas que cela vienne de la prise....

C est ce que je pense aussi.

Retour