Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Euh, comment te dire... Jusqu'a "This lenses are not Adore" j'ai compris, parcontre le reste, moi et l'Anglais... :thumbdown:

Mais bon toujours aucun solution pour les acheter? :(

Non apparament pas encore sortie.... il faut contacté la personne qui a fait la vidéo pour avoir plus d'info :)

si les lentilles bougent sur ton oeil, c'est simplmeent que les parametres ( rayon et diametre) de ces lentiles ne sont pas adapté a la forme de ton oeil...
a part un incomfort, tu risques pas grand chose

Bien vu tite_kitty51, mes lentilles actuelles (Colour Vue) avec lesquels je n'ai aucun problème, ont un diamètre de 14.0mm avec une base curve de 8.6, tandis que les Solotica ont un diamètre de 14.2mm avec une base curve de 8.7...

Alors le problème peut-il venir du fait qu'elles sont trop grandes pour mes yeux ?

bonjour je suis une fan des lentilles solotica.j 'aimerais savoir ce que tu en as fait finalement et pour quelles lentilles tu as opté. Moi j avoue que je ne connais aucun soucis avec les soloticas j'ai deja les quartzo. Je dispose d'un nettoyeur a ultra son ...j 'aimerais savoir si tu consentirais a me les vendre.Merci de ta reponse

Salut les filles , je viens de m inscrire, alors j ai commander il y a deja plus de deux semaine les soloticas hidrocharme OCRE chez LensmarketPlace, et tjrs rien recu..je suis tres inquiete de ce delais de livraison qui s eternise..
sont ils fiables?
Je suis egalement tres decues car j apprend trop tard que les soloticas peuvent avoir des effets nefastes sur les yeux! ah lala! et j ai depensé env 70e pr ces lentilles !
pff ! je comptent qd meme les essayer vu le prix !
Je n ai encire jamais porté de lentilles..
Bises

Ne t'inquiètes pas pour le délai de livraison, ça va venir lol ;)

coucou

moi j'ai les soloticas mel et quartzo; j'adore , aucun soucis ni rien, et c 'est les plus naturelles jamais testé, jai testé freshlook; catastrophe, waicon : moins naturelles que soloticas !
bref si tas pas les yeux trop sensible tu vas etre comblée ! fo voir avec un dermato par contre si tas assez de larmes...

Sinon moi elles bougent pas aucun souci pourtant jai l'habitude de cligner bcp des yeux hihihi bonne chance

euuuuuuhh tout bien réfléchi, un OPHTALMO pas un dermato ..........mdr

LOL tu vas faire un malheur en clignant des yeux ac tes soloticas!
je regrette d avoir pris ocre je voulais les quartzo finalement! ohlala g hate de le recevoir !
du cp vais prendr les adore bi tone grey j espere qu elles ressemble aux quartzo ..
si kelkun sait ...?
tu as commander ou?
bizz

si je peut me permettre j'ai des lentilles en port permanent aucun probleme

il ne faut pas se tromper sur la sphere tres important si trop petit c'est pas bon

ca veut dire lentille mal adapte pas bon pour les yeux je pense les couleurs sont des tailles sdandart ,et ta soeur

suis degoutée , meme effet qu avc pvedro , les solotica hidrocharm ocre , je les supporte pa
snif
pvedro et tes queen alors? tu supporte?
moi osso elles bougeaient les solotica + gene
g du les enlever...

Retour