Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si les lentilles bougent sur ton oeil, c'est simplmeent que les parametres ( rayon et diametre) de ces lentiles ne sont pas adapté a la forme de ton oeil...
a part un incomfort, tu risques pas grand chose
Bien vu tite_kitty51, mes lentilles actuelles (Colour Vue) avec lesquels je n'ai aucun problème, ont un diamètre de 14.0mm avec une base curve de 8.6, tandis que les Solotica ont un diamètre de 14.2mm avec une base curve de 8.7...
Alors le problème peut-il venir du fait qu'elles sont trop grandes pour mes yeux ?
bonjour je suis une fan des lentilles solotica.j 'aimerais savoir ce que tu en as fait finalement et pour quelles lentilles tu as opté. Moi j avoue que je ne connais aucun soucis avec les soloticas j'ai deja les quartzo. Je dispose d'un nettoyeur a ultra son ...j 'aimerais savoir si tu consentirais a me les vendre.Merci de ta reponse
Salut les filles , je viens de m inscrire, alors j ai commander il y a deja plus de deux semaine les soloticas hidrocharme OCRE chez LensmarketPlace, et tjrs rien recu..je suis tres inquiete de ce delais de livraison qui s eternise..
sont ils fiables?
Je suis egalement tres decues car j apprend trop tard que les soloticas peuvent avoir des effets nefastes sur les yeux! ah lala! et j ai depensé env 70e pr ces lentilles !
pff ! je comptent qd meme les essayer vu le prix !
Je n ai encire jamais porté de lentilles..
Bises
moi j'ai les soloticas mel et quartzo; j'adore , aucun soucis ni rien, et c 'est les plus naturelles jamais testé, jai testé freshlook; catastrophe, waicon : moins naturelles que soloticas !
bref si tas pas les yeux trop sensible tu vas etre comblée ! fo voir avec un dermato par contre si tas assez de larmes...
Sinon moi elles bougent pas aucun souci pourtant jai l'habitude de cligner bcp des yeux hihihi bonne chance
LOL tu vas faire un malheur en clignant des yeux ac tes soloticas!
je regrette d avoir pris ocre je voulais les quartzo finalement! ohlala g hate de le recevoir !
du cp vais prendr les adore bi tone grey j espere qu elles ressemble aux quartzo ..
si kelkun sait ...?
tu as commander ou?
bizz
suis degoutée , meme effet qu avc pvedro , les solotica hidrocharm ocre , je les supporte pa
snif
pvedro et tes queen alors? tu supporte?
moi osso elles bougeaient les solotica + gene
g du les enlever...