Re : Problème livraison Tendenza
coucou a tous, j'ai également commander sur tendenza 20 plaques et 4 vernis konad le 11 juillet 2011! le même jour les 65e etait retiré sur mon compte paypal!
une semaine plus tard, toujours pas de mail de confirmation d'envoi de commande je commence a m'inquietez, je decouvre sur le forum que d'autre ont eu les mêmes soucis que moi avec ce site!!
je decide donc d'envoyer des mails a tendenza en insistant sur le fait que mon compte avait ete débiter et que j'aimerais recevoir ma commande au plus vite sous peine de depot de plainte!!!
j'entame egalement une reclamation auprès de paypal et le transforme en litige pour qu'eux gerent ca de leur coté aussi!!!
et j'ai fini par recevoir un mail de tendenza pour me dire que le colis etait expedié! je regarde le numeros de colis qui lui est introuvable aupres de la poste j'attend encore environ 4 jours et je finis par recevoir le 2aout ma commande avec mes 4 vernis et mes plaques dont 1 qui manque .
il es ecrit sur le colis qu'elle sera expediée, en esperant que ca ne prenne pas 3 semaines de nouveau!!
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas hesiter a les harceler, ca peux en demoraliser quelques unes mais au final ca vaux la peine d'attendre parceque les plaques sont authentiques ainsi que les vernis !!!
en esperant que ca redonnera le moral a certaines d'entre vous !!
bisous.