Problème livraison Tendenza

Re : Problème livraison Tendenza

COUCOU les filles! ah ben je voulais passer une commande il y a 30min mais ça n'allait pas alors me suis dit : vais aller faire un tour sur le fofo !!! ben heureusement !!! pffff ça m'énerve y avait un kit TOP et pas cher, mais bon si y a trop de soucis c'est pas la peine, me disais aussi c'était trop beau pour être vraiiii !!! pffff bisou à toutes

Tant mieux :thumbup: moi je commande pas, plus le courage lol en plus je suis à 30 min de la frontiere allemande ils vendent des plaques pour 1.45 euro et tampon + raclette 3 euro ainsi que les vernis !!! apres c'est pas Konad certe mais j'ai vue d'autres posts ou ils en parlent et c'est nikel alors à voir !!! :3-blink:

Moi je viens vous voir concernant TENDENZA, du nouveau ??
une copine vient de commander il y a 10 jours, pas de nouvelles...
Vous connaissez des personnes satisfaites ?
Merci

cool sophie tu as eu vraiment du bol !!! :)

effectivement marie si ça marche alors pourquoi s' en priver! ;)

haworthia ici 'j ai galéré pour récupérer ma commande... j' espères que ta copine recevra sa commande...

Bonjour, j'ai le même problème j'ai commander début juillet mais il m'indique toujours que ma commande et en préparation alors qu'il ont bien encaisser les sous. Croyaient-vous que je vais recevoir ma commande ? J'ai de moins en moins d'espoir malheureusement. Je ne comprends pas comment après tous ces messages et les signalements ce site soit toujours ouvert c'est inadmissible !! Merci

J'ai recu ma commande apres presque 1 mois, en 2 fois... une galere... n'hésite pas a les harceler

Merci d'avoir répondu, je préfère attendre 1 mois si il faut que ne pas du tout la recevoir comme certaine même si c'est inadmissible. Oui je vais les harceler si il faut et c'est bien la dernière fois que je commande sur ce site !

Les filles NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du foutage de GUEULE TOTAL!!!!!

Salut les filles moi aussi j'ai commandé sur tendenza le 19 juillet et je n'ai toujours pas recu ma commande (elle etait pourtant disponible) sur le suivit de ma commande il me disent qu'elle est preparé vous croyez que c'est bon signe??

Coucou les filles,
j'ai commander sur ce site le 8 juillet et cela va faire 1 ou 2 semaine que ma commande est soit disant expédié mais toujours aucune nouvelle, pas de réponse au mail !
A lire tous vos messages j'ai bien peur de mettre fait arnaquer :/

modif:
Je vien de recevoir un email comme quoi ma commande est parti avec le suivi de commande, mais cela ne ma pas empêcher de les menacer quand même ;)

Je vous tiens au courant

Envoyez leur des mails, conservez les bien comme preuve.

Si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige !

Mais par ce site, le paiement Paypal n'est pas "standard", mon amie avait payé par "virement paypal" c'est à dire sans se connecter à son compte, donc la transaction n'apparaissait pas sur son COMPTE paypal ! là c'est + compliqué pour le litige !

bonjour les filles
pour moi j'ai fait une commande tendenza le 13 juillet,le 18 elle a été notée comme expédiée....aux vues de vos diverses aventures, début aout, j'ai envoyé un litige sur paypal et tourné en réclamation...j'ai envoyé des mails à tendenza restés sans réponses.
Aujourd'hui du nouveau ils viennent de m'envoyer un mail avec un numéro de suivi de colis, le problème c'est qu'il ne marche pas!!!!...c'est quoi ce délire!!!!... bref entre temps j'ai fait une autre commande sur NDED qui devrait arriver tres vite....j'espère me faire rembourser tendenza...je vous tiens au courant de la suite des événements.

bonjour à toutes,
bon eh bien comme vous je me suis faite arnaquer :10-sad:, si j'avais vu les post avant je n'aurai jamais commandé chez Tendenza. Bref commande passée le 11 juillet, sommes le 5 août et toujours rien. J'ai envoyé de nombreux mails, mais évidemment pas de réponse et pas de colis, je suis folle de rage!!!!!:ranting3:
Pendant 15 jours le colis était "en préparation"??? après mon 1er mail, le soir même je suis passée au statut " commande expédiée"???? apparemment elle arrive à dos de fourmis.... toujours est-il que depuis le statut ne bouge plus.
J'ai payé par carte via le site paypal mais sans passer par mon compte et pour le moment je n'arrive pas à ouvrir de litige pour le remboursement, arghhhhhh! donc j'ai envoyé un mail au service client en espérant avoir un résultat positif.
Je ne comprends pas que ce site soit encore en fonctionnement asprès toutes les arnaques,c'est lamentable.
Bon du coup je vais aller repasser commande ailleurs!
Bonne journée à toutes.:rosa1:

bonjour,
des nouvelles de mon colis tendenza....aujourd'hui le numéro de colis colissimo fonctionne il m'indique que mon colis est pris en charge par la poste, je pense que je l'aurais sûrement lundi ou mardi....je vous en dirai davantage à réception, si il est complet ou non..... au final il aura mis 4 semaines à arriver!!!! bon courage pour les autres....je laisse encore le litige sur pay pal jusqu'à ce que je puisse vérifier le colis....

bonjour à toutes
voilà de bonnes nouvelles aujourd'hui, je viens de recevoir mon colis tendenza....quaziment 1 mois de délais depuis la commande.

le colis est complet ou presque il ne manque qu'un disque, vu le temps mis pour me l'envoyer je laisse tomber....
j'ai annulé la litige paypal....;en fait je pense que le litige et les mails de menace (j'avais menacé de porter plainte aupres de la repression des fraudes...) ont fait réagir un peu car c'est à partir de là que les choses ont évoluée....

bon bref je viens d'essayer mes nouveaux jouets....pas si facile en fait....en tout cas j'ai de quoi m'amuser un moment!!!

bon courage aux autres.

Bonjours tout le monde alors aprés prés d'un mois d'attente de ma commande et plusieurs appels sans réponse je me suis decidé a leurs envoyer une mise en demeure et ho miracle :worthy: 2 heures aprés avoir envoyé mon mail j'ai recu un mail avec mon numero de suivi de commande me disant que ma commande était expediée. j'espere recevoir ma commande complete rapidement donc si vous n'avait pas de nouvelle envoyé leurs un mail de mise en demeure cela feras surement avancer les choses
bisous :46-heart:

coucou a tous, j'ai également commander sur tendenza 20 plaques et 4 vernis konad le 11 juillet 2011! le même jour les 65e etait retiré sur mon compte paypal!
une semaine plus tard, toujours pas de mail de confirmation d'envoi de commande je commence a m'inquietez, je decouvre sur le forum que d'autre ont eu les mêmes soucis que moi avec ce site!!

je decide donc d'envoyer des mails a tendenza en insistant sur le fait que mon compte avait ete débiter et que j'aimerais recevoir ma commande au plus vite sous peine de depot de plainte!!!
j'entame egalement une reclamation auprès de paypal et le transforme en litige pour qu'eux gerent ca de leur coté aussi!!!

et j'ai fini par recevoir un mail de tendenza pour me dire que le colis etait expedié! je regarde le numeros de colis qui lui est introuvable aupres de la poste j'attend encore environ 4 jours et je finis par recevoir le 2aout ma commande avec mes 4 vernis et mes plaques dont 1 qui manque .
il es ecrit sur le colis qu'elle sera expediée, en esperant que ca ne prenne pas 3 semaines de nouveau!!

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas hesiter a les harceler, ca peux en demoraliser quelques unes mais au final ca vaux la peine d'attendre parceque les plaques sont authentiques ainsi que les vernis !!!

en esperant que ca redonnera le moral a certaines d'entre vous !!
bisous.:39-licking:

Retour