Problème lors de la déclaration

Re : Problème lors de la déclaration

L'adresse ou je dois envoyer ma déclaration par papier. On m'en a donné une mais je ne sais pas si c'est la bonne.
Merci pour tes réponses. Je t'avoue que je commence a désespérer ..
Je vais essayer avec ton lien

évidemment avec la chance que j'ai je ne peux pas le déclarer en ligne "Le CFE compétent pour votre localisation ne permet pas la saisie de déclaration en ligne."

je n'ai plus qu'a le faire sur papier.. d'ailleurs comment on fait pour écrire dans les cases?!! c'est minuscule !! ^^

évidemment avec la chance que j'ai je ne peux pas le déclarer en ligne "Le CFE compétent pour votre localisation ne permet pas la saisie de déclaration en ligne."

je n'ai plus qu'a le faire sur papier.. d'ailleurs comment on fait pour écrire dans les cases?!! c'est minuscule !! ^^

puree ben ta pas de chance toi:8-confused:

c aussi petit car tu peux le faire sur le site de l auto et l imprimer apres c pour ca.

p^fff bon courage a toi la miss car franchement je sais plus quoi faire pour t aider.....................:wavecry:

merci j'avais un doute.
par contre on ne peut pas le remplir sur le pc c'est un pdf et le remplir a la main est impossible les cases sont trop petites je ne sais pas comment faire. a par réécrire les info sur une feuille blanche à coté je pense que ça sera illisible

Retour