problème lors d'une pose

constance drown

Nouveau Membre
Coucou les poulettes j'ai poser des ongles en gel uv sur une amie se matin et elle avait les ongles bombé j'ai donc utiliser des capsules cut out vu que je n'ai pas encore appris la technique au chablon j'attends pour faire ma formation d'avoir des sous donc je m'entraine sur les copines et les capsules ne voulaient pas coller j'ai mis une eterniter a lui faire sa pose j'ai jamais mis autant de temps et la elle me dit qu'elle a très mal a un ongle comme si sa tirai avez vous des commentaires ou des conseils a me donner ????

bisous bisous

ps : capsules cut out onglerie sans encoche (galere) et colle onglerie

Re : problème lors d'une pose

si ca lui "tire" c'est peut être que les capsules étaient trop étroites.

ben en fait j'ai essayer de faire en fonction de ses ongles j'ai pas changer mon protocole mais peut etre en effet qu'est ce que tu me conseil de faire elle repasse me voir demain

si je peux me permettre une autre question sans encoche est ce que c'est plus difficile a poser pour une debutante parce que perso j'ai bien galerer bisou

Moi j ai une question : Tu poses des tips sans savoir comment faire?
Mais la colle a tips est vachement mauvais pour l ongle ( suis une pro chablon)..
A part le fait de mettre un tip trop petit et trop de colle.. je ne vois pas le tiraillement.. :/

he bien si je sais poser des tips ma question n'est de savoir si je les ai bien poser mais si quelqu'un sais ce que sa vaut de toute façon j'ai trouver ma solution merci tout de meme

cela peut etre un exces de limage ou la rectraction du gel si sa plaque et plus fragile sur celui ci

j'ai changer la capsule et sa a ete super ct un ptorbleme de taille j'ai limer la taille au dessus sur les cotes pour l'adapter elle etait entre deux tailles et ducoup c'est sa qui a poser soucis mais tout est reglé merci

j'ai changer la capsule et sa a ete super ct un ptorbleme de taille j'ai limer la taille au dessus sur les cotes pour l'adapter elle etait entre deux tailles et ducoup c'est sa qui a poser soucis mais tout est reglé merci

ah ben voilà! ca ne pouvait qu'être un soucis de taille.
pour répondre à ta question, une capsule sans encoche, oui je trouve que c'est plus difficile de la placer.
car avec une encoche, tu mets de la colle juste là où il faut et juste ce qu'il faut. pareil pour le placement, tu sais que tu ne dois pas dépasser l'encoche pour le placement.
Quand y'en a pas..... c'est plus problématique.

Retour