Problème maquillage permanent des lèvres

Re : Problème maquillage permanent des lèvres

coucou les filles
je suis dermo moi aussi et j ai commence avec la marque PMC ; pas trop mal mais y a mieux j ai decouvert le site pigmentse allez y faire un petit tour les pigments sont vraiment bien, les filles tres pro
en ce qu il concerne le probleme de pigmentation je suis d accord avec vous : zovirax 3 jours avant et je conseille meme 3 jours apres aussi, homeoplasmine 2 fois par jours et moi les retouches j attend 1 mois puisque le renouvellement cellulaire met 28 jours. Le pigment etait peut etre trop clair, et il tiens pas quand la cliente fait un herpes apres. Ma formatrice m avait egalement explique que dans certains cas le pigment peut disparaitre et reapparaître quelques jours apres.
Voila bisou:oster:

C est vrai que les pigments de chez pigmentse ont l air pas mal mais vraiment trop chers et PMC ils ont un site?

PMC je les achetaient directement ou j ai fait ma formation (Estheform a marseille) mais les prix sont les memes que chez pigmentse.

Bonjour, c'est à nouveau moi!
vous souvenez vous?
Je suis donc retournée "REfaire" un contour lèvres puisque la première fois "RIEN " aucune trace , mème pas un seul point!! mais par contre un super bouton de fièvre avait fait son apparition à la suite de la pigmentation... qui a persister 2 semaines!!!!!
Maintenant j'en suis au 3ème jour , le contour s'estompe, des petites lignes disparaissent.... ça craint à nouveau!!!! je mets de l'homéosplasmine facilement 2 à 3 fois par jour. mais bon j'ai l'impression que.....
C'est franchement décourageant.....

Bonjour, c'est à nouveau moi!
vous souvenez vous?
Je suis donc retournée "REfaire" un contour lèvres puisque la première fois "RIEN " aucune trace , mème pas un seul point!! mais par contre un super bouton de fièvre avait fait son apparition à la suite de la pigmentation... qui a persister 2 semaines!!!!!
Maintenant j'en suis au 3ème jour , le contour s'estompe, des petites lignes disparaissent.... ça craint à nouveau!!!! je mets de l'homéosplasmine facilement 2 à 3 fois par jour. mais bon j'ai l'impression que.....
C'est franchement décourageant.....

Arf !!! Il fallait prendre du zovirax 3 à jours avant la retouche et finir le traitement jusqu'à la fin !!!
Attends de voir d'ici 15 jours voir si le pigment remonte et mets nous une photo...

Benh woui ! prendre du Zovirax? mais c'est je crois seulement sur ordonnance?

1h aprés avoir envoyé mon message et bien il se trouve que maintenant : plus de trace de pigmentation ,tout est parti en petits morceaux....

la je crois pas que ca vienne de l herpes. combien de temps est ce qu elle a mis pour te faire le contour? peut etre qu elle va trop vite! quand je tatoue je pique en biais et je reste 2 a 3 secondes dans la peau.

Benh woui ! prendre du Zovirax? mais c'est je crois seulement sur ordonnance?

1h aprés avoir envoyé mon message et bien il se trouve que maintenant : plus de trace de pigmentation ,tout est parti en petits morceaux....

Oui c'est uniquement sur ordonnance, le médecin te le donne facilement...
Par contre c'est possible que le pigment remonte dans quelques jours, continues à hydrater avec de l'homéoplasmine...

Merçi pour vos infos.
Il ne me reste plus qu'à espèrer effectivement qqs jours que le pigment refasse surface...mais bon je n'y crois pas trop...je vous tiens au courant!

Bonjour , pour répondre à ta question, l'esthéticienne a réalisé le contour en 50mn.
Aujourd'hui au bout d'exactement 5jours , il n'y a plus aucune trace de pigmentation et cette fois par chance pas d'herpès.
A nouveau découragée, je ne sais plus ce que je dois faire, dois je encore faire un autre essai? ou abandonner et revenir au traditionnel crayon que s'efface au bout d'1h ou 2 !!!
Pourtant je ne connais pas de filles chez qui ce tatouage aurait raté!!!! alors c'est pas de chance.

Bonjour , pour répondre à ta question, l'esthéticienne a réalisé le contour en 50mn.
Aujourd'hui au bout d'exactement 5jours , il n'y a plus aucune trace de pigmentation et cette fois par chance pas d'herpès.
A nouveau découragée, je ne sais plus ce que je dois faire, dois je encore faire un autre essai? ou abandonner et revenir au traditionnel crayon que s'efface au bout d'1h ou 2 !!!
Pourtant je ne connais pas de filles chez qui ce tatouage aurait raté!!!! alors c'est pas de chance.

C'est très rare mais ca peut arriver, es tu très matte de peau ?

rhhooo ma pauvre birdy, c'est pas cool ca
moi aussi j en reve et je me laisserai peut etre tente
j ai deja le liner au yeux il est resté un an et demi mais la il est vraiment a refaire
par contre moi j avais pris de l'homéo arnica, une dose chauqe matin 3jours avant le jour J et 4 jours apres et nickel a peine rouge le jour meme
mais c est sur que pour les levres, je fais souvent de l'herpes, ca sera zovirax a fond
lol
tu en a parlais a la dermo, ce qui ce passe si ca prend pas du tout, elle te rembourse ou transforme ta somme pour autre chose?

Benh, non ! justement j'ai une peau plutôt "claire" étant blonde.
Demain aprem mon esthéticienne a décidé de renouveller le contour lèvres pour la 3ème fois! je vais tout de même y croire!!!
A bientôt.

Benh, non ! justement j'ai une peau plutôt "claire" étant blonde.
Demain aprem mon esthéticienne a décidé de renouveller le contour lèvres pour la 3ème fois! je vais tout de même y croire!!!
A bientôt.

Bon courage ! Et tiens nous au courant, par contre n'oublies pas d'hydrater au maximum bien 5 fois par jour, ne pas frotter, éviter la vapeur etc...

il m est arrive de faire un contour de levre qui ne prenne pas mais c etait parce que le pigment etait trop clair du coup je suis passe a un marron et la plus de probleme de retouche sur ma cliente.
si vraiment ca prend pas chez toi il existe des feutres semi permanent que tu trouvera dans les parfumeries, chez les grossistes ou chez les estheticiennes ca tien tres bien (plusieurs heures)

:49-sun:merçi milolechat, les 2 premiers essais étaient justement en pigments "marron" enfin "brun", c'est tout de même inquiétant cette histoire... Je refais donc le tout demain, te donne des nouvelles environ ds 3 à 4 jours afin de t'informer si oui ou non cette fois ça tiens ou non!!!

il m est arrive de faire un contour de levre qui ne prenne pas mais c etait parce que le pigment etait trop clair du coup je suis passe a un marron et la plus de probleme de retouche sur ma cliente.
si vraiment ca prend pas chez toi il existe des feutres semi permanent que tu trouvera dans les parfumeries, chez les grossistes ou chez les estheticiennes ca tien tres bien (plusieurs heures)
Y'a que dans une dixaine de jours que tu pourras nous le dire ! Dans 3 jours tu n'auras pas cicatriser, par contre j'insiste, hydrates pendans plus de 10 jours même si tu as l'impression de ne plus rien avoir, le pigment risque de remonter...

ok! tu as raison , j'attendrai tout de mème un peu afin de voir si le pigment remonte ...mais vois tu les 2 essais précédents j'ai pu constater de suite au bout déja de 3jours que rien ne resterait le pigment pâlissait et partait par morceaux en une seule fois!
Cette fois j'espère bien que se sera la dernière sinon et bien il va falloir que j'avise ...demander peut être un remboursement? un avoir ...et aller auprès d'un autre institut.
a bientôt

juste une derniere chose!!
j'ai une copine qui fais de la dermo, un jour elle a eu ce probleme avec une cliente, le pigment ne tenait pas et disparaissait rapidement! elle a appris que sa cliente avait un probleme de sante qui l obligeait a suivre un traitement à base d anticorps. Du coup sa peau rejetait le pigment car c etait un corps etranger.
Tu vois il peut y avoir des tas de raisons, et peut etre que c est tout simplement ton corps qui rejete tous corps etranger toi aussi.:32-ironic:

Oups !! anticorps !! corps qui n'accepte pas les pigments!!:11-crying:.....non , non, rien de tt cela!!! suis normale!!!:nerd: pour mon dernier RV chez l'esthéticienne, n'ai pas refais la pigmentation, il faut attendre 3 semaines comme vous me l'aviez ttes plus ou moins décrit ds le forum! donc j'y retourne le 27 seulement.
A bientôt

Tu nous tiens au courant bisous et bonne soirée.:kiss1:

Retour