problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

De rien Nath !! faut laisser à César ce qui appartient à César et tes extensions sont nickels !!!!!
Sandra tu me rends curieuse là !!!! je suis tjs en recherche de nouvelles techniques de pose et ton "V" !!?? tu peux expliquer ? et aussi l'inversion de bande....
Ca serait très gentil merci :help:

elloyou,alors l'histoire de l'inversion des bandes c'es tpour syb qui m'avait a l'époque (1 an c'est ca? ) acheté un kit pour sa soeur donc dans le mode d'emploi qui les accompagnait je lui donnais l'ordre de pose de chaques bandes et moi j'inverse donc la dernière bande avec celles qui vont au dessus des oreilles
sinon pour le V ,ben en fait au lieu de mettre les 2 bandes droites je les poses en V pour qu'elles soient bien couverte par mes cheveux car cela fait 6 mois uq eje perds mes cheveux de façon assez important et du coup je ne peux plus cacher la bande du haut si je les poses normalement ,donc g mis en place cette technique qui fait mon bonheur :) en esperant mon explications assez claire sinon n'hesite pas a me redemander :)

elloyou,alors l'histoire de l'inversion des bandes c'es tpour syb qui m'avait a l'époque (1 an c'est ca? ) acheté un kit pour sa soeur donc dans le mode d'emploi qui les accompagnait je lui donnais l'ordre de pose de chaques bandes et moi j'inverse donc la dernière bande avec celles qui vont au dessus des oreilles
sinon pour le V ,ben en fait au lieu de mettre les 2 bandes droites je les poses en V pour qu'elles soient bien couverte par mes cheveux car cela fait 6 mois uq eje perds mes cheveux de façon assez important et du coup je ne peux plus cacher la bande du haut si je les poses normalement ,donc g mis en place cette technique qui fait mon bonheur :) en esperant mon explications assez claire sinon n'hesite pas a me redemander :)

je voudrais bien ton mode d'emploi si sa te dérange pas car je viens de refaire un essai, mais malheureusement comme hier, je n'ai pas pu mettre toutes les extensions, j'ai commencé puis j'ai mis cheveux par dessus et on voyait la bande donc obligé d'enlever les bandes les plus en haut !!

oh le bon plan pour toi mdr,ca vaut le coup un kdo de Noël comme ca mdr,alors pour ton kit tu as le soucis qu'on voit les clips a quel endrois ,sinon pour la tenue si tes cheveux sont vraiment très fon,crêpe et laque un peu l'endrois de pose du clipset autre question bête hein mdr maùis tu ouvre bien les clips pour les poser?car bizzards qu'ils tiennent pas a ce point :/ ,en principe ca tiens super bien ou alors tu as des cheveux tellement fin que même une pince a cheveux tombre dans les tiens!! sinon si ta base est asez longue mais que c'est le " pouvoir couvrant" de tes propres cheveux qui est remit en quession alors il te suffi de poser le sbandes du haut differment ,perso je pose en V celles du ahut (g iversé celle de 21 avec celles de 18 cm et nicel) au mieux envoi moi une photo avec le kit porté ainsi je pourrais mieux t'aiguiller :)

Mouais pas tantque ca du coup jme suis senti obligé de lui offrir une palette à maquillage !
Alors moi il se voit surtout en haut et sur les côté pourtant je les pose pas haut !
Mais oui comme tu dit même beaucoup de pince à cheveux ne tient pas sur mes cheveux quand je les lisse. Le hic c'est que comme je lui est pris un kit lisse je suis obligé de les raidir et ils sont hyper hyper fins !
Je te ferais une photos dès que j'ai récupérer l'appareil photos !

P.S. oui oui j'ouvre bien les clips ! :ayalou:

Mouais pas tantque ca du coup jme suis senti obligé de lui offrir une palette à maquillage !
Alors moi il se voit surtout en haut et sur les côté pourtant je les pose pas haut !
Mais oui comme tu dit même beaucoup de pince à cheveux ne tient pas sur mes cheveux quand je les lisse. Le hic c'est que comme je lui est pris un kit lisse je suis obligé de les raidir et ils sont hyper hyper fins !
Je te ferais une photos dès que j'ai récupérer l'appareil photos !

P.S. oui oui j'ouvre bien les clips ! :ayalou:

pareil que toi moi ça se voit surtout en haut et sur les cotés et comme toi je ne les pose pas haut :(

miss beauty regarde dans ma signature tu as le lien de mon album et sinon sur mon forum sur els 2 tu as le pas a pas en images :)
bisous

syb suis rassurée de savoir que ut les ouvres mais euh tu les fermes après? non la je plaisante mdr
oui suis pressée de voir la photo pour t'aider :)

Quand a moi je vous metterai la photo dés que mon maque aura fini de poser lol moi c'est pas du tout le méme kit!

bonjour à toutes alors moi je souhaiterai acheter des extension clips naturel mais j'ai un peu peur du rendu car j'ai les cheveux très fins et j'en ai pas bcp ^^.
de plus je ne sais pas quel couleur choisir.
je vous met les photo de mes cheveux si qq pouvait m'aider svp.
la couleur de mes cheveux est naturel.

Pièces jointes

• P1080300.jpg
    P1080300.jpg
    47.6 KB · Affichages: 160
  • P1080295.jpg
    P1080295.jpg
    62.8 KB · Affichages: 158
  • P1080298.jpg
    P1080298.jpg
    71.5 KB · Affichages: 171

Bonjour Samai,alors comme ca en photo je ne dirais pas que tu n'en a pas beaucoup !! je peux te montrer des photos de ceertaines qui clientes qui elles en ont moins pour de vrai ;)
Pour la couleur je dirais du 2 (chatain foncé) mais parès perso je travail en général avec des photos prise dehors,c'est ainsi beaucoup plus fiableet pas d'erreurs possible :).
Sinon tu dis avoir les cheveux fins,est ce qu'une barette tiens dans tes cheveux en general ou pas?
si tua s d'autres questions n'hésite pas tu peux me joindre en Mp ou par le biais de mon site

biz

Retour