problème néon cassé Rydnails

linoame

Nouveau Membre
Bonjour

Je viens de recevoir mon colis de chez Rydnails où j'ai commandé mon kit débutant, j'etais hyper contente de la rapidité de livraison, seulement en ouvrant la boite de la lampe, je me suis apperçut que j'avais un néon de cassé !! :8-confused:

J'ai envoyé un message pour les prevenir, seulement je voudrais savoir (car je suis hyper impatiente !!) si je pouvais commencer en utilisant que les 3 néons ??? en catalysant un peu plus longtemps , ou alors s'il faut impérativement les 4 !!

Je vous remercie et sinon tout le reste est impécable, j'ai juste pas de chance :Dancing_sorry:

Re : problème néon cassé Rydnails

oui tu peut te servir de ta lampe en laissant catalysé plus longtemp!!

heu, si y'en a un de cassé, je pense que t'en auras que 2 qui marcheront! ils sont souvent reliés 2 par 2

oui je viens d'essayer la lampe et en effet, il y en a que 2 qui marche, c'est encore possible de l'utiliser ??

Okk

Je vous remercie pour vos réponses si rapides, je mange et je me lance

Bisous a toutes

Oui je vais attendre, enfin la j'ai toujours pas de nouvelles de Rydnails ... j'espère qu'au niveau SAV ils sont bien ....

J'ai eu des nouvelles de Rydnails, et ils sont vraiment professionnels ! je suis vraiment contente et je pense que je vais continuer à faire mes achats chez eux !!! :wiggle: merci à eux !!

Retour