Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 19 Octobre 2009 #21 Re : Problème ongles qui sautent !!! Ah ben oui ^^
C cloclo2315 Nouveau Membre 19 Octobre 2009 #22 Re : Problème ongles qui sautent !!! Ok donc je ne passerai pas de cleaner sur mon gel de base. Et sinon pouvez vous me dire quels produits vous utilisez et si les prix sont élevés ?
Re : Problème ongles qui sautent !!! Ok donc je ne passerai pas de cleaner sur mon gel de base. Et sinon pouvez vous me dire quels produits vous utilisez et si les prix sont élevés ?
bullerose13 ♥♥ Loveuse♥ ♥ 19 Octobre 2009 #23 Re : Problème ongles qui sautent !!! ba moi beuaty nails et cnd
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 19 Octobre 2009 #24 Re : Problème ongles qui sautent !!! Moi j'utilisais francenails, voici leur site : Distributeur de materiel professionnel pour ongles V2
Re : Problème ongles qui sautent !!! Moi j'utilisais francenails, voici leur site : Distributeur de materiel professionnel pour ongles V2
C cloclo2315 Nouveau Membre 19 Octobre 2009 #25 Re : Problème ongles qui sautent !!! Je sais pas comment faire, si je change de produits ou si je recommande du Nail design. Pck niveau budget je suis assez sérrée.
Re : Problème ongles qui sautent !!! Je sais pas comment faire, si je change de produits ou si je recommande du Nail design. Pck niveau budget je suis assez sérrée.