problème peinture acrylique

ladycuty

Expérimentée
coucou, voila j'ai fais une pose ce matin, j'ai fais un rallongement avec mono, ensuite j'ai peint mes ongles pour faire une déco tigrée, avec de la peinture acrylique (type pébéo mais pas de marque) j'ai fais mon bombé, et la surprise je lime pour mettre en forme et la cata tout se décolle, comme des autocollants !!! pas en petits bout, tout l'ongle d'un coup !!

mon rallongement est resté mais tout le reste est parti ??? de quoi ca veint ??? j'ai les boules !! jai passé plus d'une heure à tout faire !!!!

:gni::gni::gni::gni:

Re : problème peinture acrylique

c est peut etre par ce que tu fais ta construction apres la peinture moins je le fais apres la construction , la deco puis une fine couche de gel de finition

ahhh ok ... j'essaierai comme ca ... en tout cas chui dég .. en plus ma déco été trop mimi .... du coup jai plus envie de recommencer ... pfff

personne d'autres ???

effectivement, la peinture (surtout si ta déco est chargée) ne permet pas l'adhérance de la construction, ou alors il en faut très peu (du genre quelque traits)

ahhh bon ben comme quoi, il faut etre prise pour etre apprise ... je ferai donc ma déco après construction.

mais si la peinture ne permet pas l'adhésion, comment faire tenir la couche de finition dans ce cas ???

ben vu que tu ne met qu'une fine couche et que ta pose ne repose pas entièrement sur l'adhérance du gel de finition c'est pas très grave
pour la constru c'est plus compliqué, le fait de mettre de la peinture avant c'est comme si tu "salissais" ta prépa d'ongle (enfin je sais passi tu vois ce que je veux dire lol)

oui oui je vois ! bon j'aurais juste du poser ma question avant de me lancer .... pfff pas le courage de refaire ....

mais vu que tout s'est décollé, la finition ne part pas en "lambeaux" elle aussi ...

je t'avoue que mon gel de finition n'est jamais parti ou décolé sur de la déco peinture... il faut pas mettre une couche de peinture trop épaisse non plus, après j'ai voulu faire une déco entièrement au vernis (recouvrir entièrement l'ongle avec le vernis) et là le gel de finition c'est décollé comme un film !! alors que c'était une déco sur capsule !!mdr
le vernis (si on charge beaucoup la déco) est trop lisse et le gel de finition ne s'accroche pas, après je sais que chez certaines ça tien mais pas avec mon gel

merci pour tout tes conseils c'est vraiment gentil de prendre le tp de me répondre !!!

Retour