problème piercing nombril

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : problème piercing nombril

c- bibi tu as eu tres mal car mal fait pas pincer correctement ma soeur la fait et elle a plus eu mal quand la pince à serrer sa peau que pour la perforation de la peau elle même en fait. si tu va voir quelqu'un de compétent tu devrais avoir bien moins mal

ouai on verra de toute façon !!!! et il me semble qu'on peut refaire un rejet après mais c'est pas obligatoire!!!

ouai c'est clair j'en ai beaucoup pleurer quand je l'ai retirer c'était horrible comme si qu'il faisait parti de moi donc un deuxième j'imagine meme pas!!!

Salut a toute , Jai fait mon percing au nombril a noel , la perceuse ma donner du septivon , du serum phys et de la biseptine , Jai appliquer toute les etapes pendant le temps quil fallait et tout c'est bien passer , jusqua jai fait changer mon percing , au bout de 5jour environ que je lavais jai vue que sa aller pas , des rougeur autour de la boule du heut et sa coter de la boule d'en bas .. Donv ce que jai fait c'est que le soir apres ma douche , je frotter avec le septivon ( savon qui se trouve en pharmacie ) et je rincer soit a l'eau soit au serum .. Et jai remis mon percing d'origine ..
Et depuis tout va bien , il saigne plus , ne coule plus et ne fait plus de rougeur ! Voila les fills , Bisous

Retour