Problème pochoirs airbrush

ongle40

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

J'ai besoin de vos lumières ;)
J'ai fait hier mon premier essai à l'airbrush, french réussie mais j'ai un problème avec les pochoirs. J'ai acheté un disque en plastique avec dessus plusieurs pochoirs, mais le problème est qu'il n'épouse pas parfaitement l'ongle car il n'est pas auto-collant, et donc les contours de mon dessin ne sont pas nets, ils sont diffus, flous. Je pense que cela peut venir de la pression de l'airbrush (j'étais sur 2 bars), et peut-être même aussi de la sortie de peinture que l'on peut régler plus ou moins forte. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Dernière question concernant la tenue des décos à l'airbrush, qqn m'a dit que ça ne tenait pas bien. J'aimerais faire les décos sous la construction, avez-vous des problèmes de tenue ou bien est-ce que ça tient jusqu'au prochain remplissage ? Merci pour vos réponses !!!Bises ! :)

alors le soucis de tes dessins avec ton disque et ben c'est ton disque et aucunement ton airbrush. Ces pochoirs n'épousent pas correctement la forme de l'ongle et c'est le flou artistique sur les bords. je te conseille fortement les pochoirs autocollants (dans ma boutique si veux ;)).

l'airbrush se fait après la construction, pour un simple dessin tu peux mettre directement ta finition, pour une french il faut recréer l'adhérence sur ta peinture par un gel de base ou mono. Je fais toutes mes clientes en french airbrush et aucun soucis de tenue 3-4 semaines.

alors le soucis de tes dessins avec ton disque et ben c'est ton disque et aucunement ton airbrush. Ces pochoirs n'épousent pas correctement la forme de l'ongle et c'est le flou artistique sur les bords. je te conseille fortement les pochoirs autocollants (dans ma boutique si veux ;)).

l'airbrush se fait après la construction, pour un simple dessin tu peux mettre directement ta finition, pour une french il faut recréer l'adhérence sur ta peinture par un gel de base ou mono. Je fais toutes mes clientes en french airbrush et aucun soucis de tenue 3-4 semaines.

Merci pour tes conseils ! Petite précision : les pochoirs autocollants sont réutilisables combien de fois ?

par planche tu en as 18 du meme modèle mais de taille plus ou moins grande. pour le nombre de réutilisation, je dirais 20-30 fois le pochoir c'est difficile à dire car cela dépend de l'utilisation, si de la peinture va en dessous parce qu'il n'a pas été bien posé tu le réutiliseras moins souvent.

par planche tu en as 18 du meme modèle mais de taille plus ou moins grande. pour le nombre de réutilisation, je dirais 20-30 fois le pochoir c'est difficile à dire car cela dépend de l'utilisation, si de la peinture va en dessous parce qu'il n'a pas été bien posé tu le réutiliseras moins souvent.
Ok merci beaucoup !! :)

Retour