problème ponçeuse

Re : problème ponçeuse

Elle marche très bien en fait, c'est juste que par moment elle fait un bruit strident !

Elle marche très bien en fait, c'est juste que par moment elle fait un bruit strident !

Coucou j'ai la même ponceuse et en effet parfois elle fait un bruit de malade...lol en plus je suis obligée de mettre une boite de conserve pleine dessus car aussi non elle s'arrête...apparemment un faux contact sinon elle fonctionne à merveille ça fais 2 ans que je l'ai...beuh...bientôt Estetika en mars...Biz

j'ai la même et de temps en temps effectivement elle me fait des bruits bizarre mais elle continue a bien fonctionner alors je la garde!!!!!!!!hihihi

hello, je viens de voir ce post et j'ai le même soucis! je l'ai également démontée et frottée de toutes parts mais ça continue!

moi perso je trouve ça vraiment insupportable et les clientes aussi. Par hasard, y'aurait pas un entretien à faire sur une ponceuse? genre graisser de temps en temps...

???? bonne question! moi je la dépoussière car je me dis que des particules peuvent rentrer dedans (en même temps c'est conçu pour...mais bon)

perso moi je fais rien!!!!!! si je démonte je serais plus la remonter!!!hihihi

J ai trouvé!!!!!
Je l ai demonté a nouveau et j ai huilé!!! Plus aucun bruit.... Pour l instant

coucou les filles je reviens avec cette discussion car même après avoir huilé elle fait tjs un bruit de malade! je crois que ça viens du "truc-machin" qu'on tient ds la main.

savez-vous si il y a moyen d'acheter juste ça? je mets la photo pour que ce soit plus clair.

merci

petit soucis pour ajouter la photo à mon précédent message

Pièces jointes

• PICT1293 (2).jpg
    PICT1293 (2).jpg
    40.8 KB · Affichages: 64

j'ai démonté le truc machin comme tu dis et dedans tu vas voir comme 2 petites roues, j'ai mis de l huile d'amande douce!

tu l'as ouvert comment stp?? parce que j'ai trifouillé ds tous les sens et à part sortir l'embout entier j'ai rien su graisser d'autre

Retour