problème pose avec tips

léanails

Habituée
salut, j'ai un souci quand je fais une pose en gel avec tips, on voit l'ongle sous le tips, pourtant je mets une couche de "confort mask" d'onglerie, qu'est-ce-que je fais de travers ?

Re : problème pose avec tips

je lime la démarcation mais ce n'est pas à ce niveau-là, c'est au bout de l'ongle naturel (au bord)

Tu n'as pas mis une couche assez épaisse de confort mask, il faut en mettre pour ne plus voir le bord libre!!!

tu fais la construction au confort mask ou tu mets la couche avant la french? si tu la mets avant, tu la ponce ou pas ?

tu fais la construction au confort mask ou tu mets la couche avant la french? si tu la mets avant, tu la ponce ou pas ?

Tu dois appliquer ton masque couvrant avant de faire ta french, pas nécessairement faire une construction avec (si tu fais ta construction avec, tu dois faire ta french après (sinon fatalement, ta french, on la verra plus ^^), et tu devras combler le 'creux' sous ta french avec ton gel de finition, et c'est pas forcément évident.

Perso, si je peux me permettre, je mets 1 ou 2 couches de masque, et je dégraisse avant de faire ma french (sinon je n'arrive pas à faire des sourires bien nets). Ca m'arrive de passer un petit coup de bloc polissoir aussi avant la french, mais ce n'est pas indispensable.

Si je n'ai pas été claire... Dis-le moi :hmmm:

super, merci beaucoup, toi qui est Belge tu peux me conseiller un gel blanc pas trop liquide car hier sur le forum des filles (françaises) m'ont parlé de marques que je ne connais pas, moi je connais onglerie, astranails, i.s. nails, ibd, et peux-tu me dire où tu l'achètes merci

super, merci beaucoup, toi qui est Belge tu peux me conseiller un gel blanc pas trop liquide car hier sur le forum des filles (françaises) m'ont parlé de marques que je ne connais pas, moi je connais onglerie, astranails, i.s. nails, ibd, et peux-tu me dire où tu l'achètes merci

De rien, le forum est là pour ça ^^

Te conseiller un gel blanc pas trop liquide, ben... Je ne peux que te conseiller l'Ultra White de chez RydNails (qu'on me flagèle dans la seconde parce que je fais de la pub :p)
Nous sommes fabricants et distributeurs, alors je ne peux te dire que du bien de nos gels (sachant le cahier de charges de fou qu'on a fait pour obtenir des gels nikels)
Il y a des postes de filles qui ont donner leurs avis, ce sera peut-être plus objectif pour toi (et on me flagèlera peut-être moins) ^^

Sinon n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide...

Bizz

Retour