Problème pose Chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Voilà la tantot j'ai voulue tester les chablons & donc je pose le Chablon après avoir préparer l'ongle je met de l'easy 1 dessus et je met a catalyser 3 minutes quand j'enlève le chablon le gel est partit avec

Comment ca ce fait ???

Help :(

Re : Problème pose Chablon

peut etre n'as tu pas assez attendue sous la lampe ou alors tu n'as pas mis assez de gel

peut etre n'as tu pas assez attendue sous la lampe ou alors tu n'as pas mis assez de gel
ca doit etre les deux ca m est arrivé au debut
bonne continuations
quoi que si tu as cata plus de 3 min
c est pas normal c est que tu doit pas mettre assez de gel
ou peut etre ta lampe

J'ai etalée le gel au pinceau peut etre que je devrais essayée au spot ?

Il faut mettre beaucoup de gel ?

tu as mis du primer sur le chablon??
c peut ete pour ca; moi en règle générale je ne met la base que sur mon ongle naturel car si j'en met sur le chablon ben forcemenf le gel va se coller dessus et partir avec

c'est normal que ca tienne pas si tu met que le gel easy 1 car c'est un gel de base et pas de construction

Je met du primer sur l'ongle naturel c'est tout ensuite je place mon Chablon et je met ma base sur chablon & ongle.

c'est normal que ca tienne pas si tu met que le gel easy 1 car c'est un gel de base et pas de construction

Je dois faire quoi alors mettre du Easy 1 que sur l'ongle naturel & Easy 2 alors pour faire le rallongement au Chablon ? Ou bien faire la french directement sur Chablon ?

la je ne connais pas les produits que tu utilise donc j peux plus t aider mais le gel je le met tjr au pinceau et pas le dot sauf pour faire le sourire de la french

coucou.. tu dois mettre le primer, puis rallonger ton ongle avec un gel de construction,et si tu veux mettre absolument un gel de base, n'en met pas sur le chablon bisou

D'accord merci vais essayée comme sa :) Vive Onglerie et leur supperbe conseil alors :x

c'est onglerie.be qui t'a dit de mettre du easy1 sur le chablon?
bisou

Oui j'ai demandée conseil a une femme là bas ( Une blonde a cheveux mi long pour ceux qui vont a la boutique) & je lui ai dit que c'etait pour le chablon. Elle ma conseillée l'Easy 1 ...

c'est surement vicky, tu as du mal comprendre, c'est juste sur l'ongle naturel, pas sur le chablon, et tu ne dois pas le degraisser.
bisou

Retour