problème pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lala59
  • Date de début Date de début

lala59

Confirmée
Bonjour les filles,

Petit soucis, quand je fais ma pose chablon avec rallongement de la plaque au gel masque j'ai des décollement quelques jours après . Gel masque de ongle 24 et construction beauty nails ... petite idée ??

Merci les filles ;)

peu etre que tu a toucher les cuticules non ? mais attend l'avis des pro
, moi j'ai revu mon modèle que j'ai fait il a 2 semaines avec pareil gel mask et il se fendu sur la largeur et commence a ce décoller aussi ...... demain nouvelle pose sur modèle

Non pas du tout sur les peau ni cuticules. Ils se décollent sur les cotés ! mais même avec les capsules ça me le fait par moments sur certaines clientes pourtant ça fait 5 ans que je suis dans le métier et je sais pas pourquoi ça me fait ça depuis un an ( j'ai quitté le Nord pour le Sud c'est peut etre ça hihihi ) pourtant j'utilise le même gel masque et je prend un gel de construction beauty nails donc de bon gel .. Bizare bizare ... :)

Cc ! alors je suis toute nouvelle dans la PO, mais j'utilise les mêmes marques que toi... qu'utilises tu comme sealer? et pour ton rallongement, tu utilises quoi de chez beautynails?

ben j'utilise le primer de ongle 24 , le gel masque de ongle 24, le gel french de ongle 24 , le gel de construction de beauty nails et le gel finish ongle 24 donc pas beaucoup de différence de gel et je n'ai jaimais eu de problème.

Je me demandais au début si le fait de rallonger la plaque au gel masque , donc d'en mettre en " grosse "quantité pouvait faire décoller mais je vois que pas mal de nana le font donc c'est que ce n'ai pas grave..
donc bon pas de réponse à mes questions et ça m'enerve .. peut etre changer de gel de construction mais bon je l'ai acheté aujourd'hui :confused:

tu procedes comment pour ton rallongement chablon? Est ce que tu crées ton architecture en gel puis au dessus camouflage puis construction?

bé je pose mon chablon peggy sage , d'ailleurs désolé mais c'est de la merde car il collent pas je dois les faire tenir avec une agrafe lol, je rallonge la plaque en gel masque , je catalyse , je passe du gel transparent sur le gel masque et le chablon, je fais ma french ou déco, je catalyse, ainsi de suite ...

en ce qui me concerne, je ne rallonge pas au gel masque, mis au sculture+ de chez beautynails après avoir utilisé le primer et le gel adhérent ongle 24, ensuite j'applique le gel masque de chez beautynails, french ongle 24, construction ongle 24 av le gel de modelage et finition av un sealer de chez beautynails. J'ai eu des pb avec les finitions de ongle 24 (quick finish =>fissures) et pour un peu que la finition coule un peu pdt la catalyse, décollement assuré! depuis que j'ai changé, je n'ai plus de pb! mais j'en ai d'autres... lol
Je ne peux pas donner mon avis sur ton gel masque, mais est-il vraiment adapté chez ongle 24 pour le rallongement?...?

essaye de créer ton architecture d'abord en construction tres fine, ca te fais un support pour ton mask. Je sais pas si ca vient de la ms essaye on c jamais.

ben je me demande si le gel camouflage ongle 24 est bon !? je devrais essayer de rallonger la plaque au gel transparent PUIS mettre le gel masque après .. Mais comment expliquer que certaines le font sans problème ? fin je vais essayer différentes techniques on verra bien ..

Oui voila peut etre est ce le gel masque ... je sais pas je vais réessayer encore et encore, deja si j'avais de bon chablon a irait mieux car avoir des chablons qui ne collent pas qui bougent ça joue bcp !!!

Moi, je regarde très régulièrement les vidéos de N.furman sur son site, c'est trop bien fait et ça aide carrément! dès que possible, je migrerai sur ses produits pour appliquer totalement sa méthode!

pour ton rallongement, c'est mieux d'avoir un gel avec une forte viscosité et auto-égalisant... en attendant, c'est plus facile, je trouve!!! si tu utilises un gel avec une viscosité basse, tu risques de galérer au limage...avant la pose de ton gel de camouflage.

hé oui je pense que mon gel masque n'a pas une bonne tenu car c'est de sa faute si tout se décolle lol je vais changer et je verrais si c'est le problème disparait .. ou pas !!! lol

J utilise également le mask ongle 24 et aucun décollement. Par contre je rallonge au clear et ensuite je fais mon rallongement de plaque.

Retour