Problème pose demain matin!!

vanessa-fe

Membre récent
Bonsoir voila j'ai un "petit" souci, j'ai recu mon kit de démarage aujourdui, ma mère veut que je lui fasse une pose demain mais le problème c'est que je n'ai pas eu le protocole de pose des gels flynails donc je ne sais pas combien de temps je doit catalyser et en plus elle a les ongles un peu court on voit le bord libre mais il est petit et bien sur je n'ai pas de chablons et elle veut pas de capsule :s. Pouriez vous m'aider?? Merci
aah oui et aussi je voulais savoir je n'ai pas de dotting pen pour mettre le blanc de la french vous pensez qu'une aiguille de crochet pourrais faire l'affaire? Parce que j'ai l'impression que cela y ressemble.

Re : Problème pose demain matin!!

Bonsoir voisine!
Tu as des gels sans protocole? Je peux te dépanner de chablons si tu veux nous sommes vraiment à coté car si ta maman ne veut pas de capsules , je vois pas comment tu peux faire, et pour ton aiguille oui ca peut le faire.
N'hésite pas si tu as besoin envoie moi un mp.
Bonne soirée

coucou miss

rallonger sans capsules ni chablons c'est tout simplement impossible ... pour la french tu peux la faire au pinceau sinon et pour le protocole demande à Vero directement ;)

Oui je lui est demander elle va me renvoyer se qu'il me manque. Je me doutais bien aussi qu'on pouvais pas rallonger sans capsule ni chablon ^^ mais bon j'ai quand même tenter lool. Sinon j'ai trouver une aiguille a crochet toute fine dans mes affaires donc sa devrais le faire ^^

tu peux par contre faire un gainage sur ongles naturels,meme très courts sans problemes.
pour le protocole appelle vero, elle te repondra.
fais gaffe à la french, si tu la pose au tool, catalyse bien 3à4 minutes....
sinon tu peux très bien poser ta french au pinceau.
je sais que ce n'est plus la mode, mais ainsi ta french sera bien moins epaisse, tu peux l'appliquer plus finement.
perso le tool c'est seulement pour le nail art.... j'ai converti toutes mes copine "french tool" à la "french pinceau".... et je t'assure que ce n'est pas plus dur à poser. surtout avec les gels allemands ils sont excellent mais dejà long à catalyser, si tu te met de l'epaisseur au tool en plus, tu vas passer ta vie sous la lampe !!

Il y a un protocole fourni dans les kits
Le reste de ton matériel a été envoyé
Concernant le gel qui chauffe, tout dépend de la sensibilité de la plaque et de l'épaisseur de gel que tu mets
Pour éviter ce désagrément mets plusieurs couches plus fines

hier, mais grève de la poste aujourd'hui donc risques de retards

Retour