problème pose en gel UV

boubouna42

Membre récent
Bonjour ,

Je viens de finir une formation chez nails school, j'ai par la suite fait des entrainement sur des modèle et j'ai constatée plusieurs anomalie , je compte donc sur vous pour m'éclairer.

1er phénomène : beaucoup de mes ongles se cassent mais quelques jours après ( est ce que je les affaliblient trop lors du limage ??? ).

2eme phénomène : si ils ne se casse pas et bien ils se décollent , pourtant je suis pas radine en colle lol .

3eme phénoment sur les parallèle de mon ongle , il ya comme une bulle qui se forme avec le gel , pourtant aucune bull a la fin de ma pose sa viens quelque jours après..

Merci pour vos lumières...

A bientot

Hello,

Tu utilise quel protocole et quels produits ? tu poses des capsules ou aux chablons. Je pense que si les ongles cassent (les capsules) c'est qu'il ny a pas assez de matière sur ton bombé (ligne de stress) et si tu vois des bulles sur les côtés quelques jours après, c'est un décollement du gel soit du à une mauvaise préparation de l'ongle (il reste du sébum) soit un décollement dû au fait que tu touche légèrement la peau avec ton gel, tu va trop loin. Voilà pour ma part ce que j'en pense mais attends d'autres avis .....

Bisous

Bonjour Flora

Merci beaucoup pour les conseilles , j'ai fais ma formation il y a 1 semaine alors j'attends beaucoup de conseil ! je n'utilise que des capsules , je vais faire attention a ma ligne de stress mais ce qui me fait peur ( car je pense qui oui sa viens de la ligne de stress ) c'est que j'arrive pas a faire partir le bombé donc ducoup je fait un peu la pince effectivement !

moi j'aurais dit pareil,ce qui provoque les bulles c comme Flocal t'as dit,soit mauvaise preparation de ton ongle( pas assez limer ta surface de l'ongle,1 bonne preparation est important pour commencer mais attention faut pas non plus y aller trop fort ou tu abimeras ta plaque)ou tu as eu du gel qui a surement couler au niveau de tes cuticules,essaies d'aller peut-etre moins pres..maintenant les filles qui ont beaucoup plus d'experience que moi pourront surement te donner d'autres conseils..Bye

Désolé je vais passer pour l'idiote de service , mais quand vous me dire que je lime pas assez l'ongle vous parlez de la capsule?

voilà une photo qui est plus parlante que ce que j'ai bien pu décrire , dite moi franchement ce qui est à reprendre ?

Merci de votre réponce

Pièces jointes

• IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    75.8 KB · Affichages: 118
voilà une photo qui est plus parlante que ce que j'ai bien pu décrire , dite moi franchement ce qui est à reprendre ?

Merci de votre réponse

Coucou

Alors à première vue la plaque est rouge , on voit la capsule en dessous , épais et tu est dans les cuticules

en effet, j'ai l'impression que tu va trop proche de la peau, tu as du gel sur les cotés donc c'est pour ça que ça se décolle. Pour la préparation de l'ongle tu dois limer la démarcation de ta capsule mais aussi polir un peu l'ongle au bloc polissoir pour enlever le sébum sinon ta pose ne peut pas tenir ... décris nous ta préparation de l'ongle ??? mais fais attention aux cuticules, ils m'ont l'air un peu rouges.

bon t'es toute nouvelle, alors...ça peut se comprendre..Là, ton ongle n'est pas finit, ton limage n'est pas terminé..C'est pas "propre", ensuite y a un souci de plaque...le visuel est rouge...et blanc...il faut que tu te balades sur le forum, que tu prennes pleins d'info, là, tu verras toi meme ce qui cloche et tu pourras poser des questions plus précises et trouver des réponses qui t'aideront vraiment! bisoux et accroches toi, Rome c'est pas fait en un jour!:dog:

Retour