KrysKrys
Membre récent
Bonjour tout le monde !
Je reviens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis, j'ai fais une pose d'ongle sur une cliente et au bout d'une semaine les capsules ont commencées à se décoller. En plus de ça, le gel de finition jauni et s'écaille alors que sur d'autres clientes je n'ai jamais eu se soucis.
On voit bien sur la deuxième photo, que la capsule se décolle.
Pour tous les renseignements : C'est une cliente qui a la maladie de crohn, elle a donc un traitement médical, à cause de cette maladie ses ongles se dédoublent beaucoup, ils sont striés et mous.
Pour mon protocole :
Désinfection des mains (cliente et moi)
Préparation de l'ongle
Dégraisser
Pose de capsule french
Bloc abrasif
Dépoussière
Base
Gel couleur, uv 2 min
Gel construction, uv 2 min
Dégraisser
Mise en forme
Dégraisser
Gel de finition, uv 2min
Dégraisser
Après voyant que le gel tient, je me demande si je n'ai pas bien posé les capsules, mais je suis étonné car sur les autres clientes j'ai pas eu de soucis.
J'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai pas envie de perdre une cliente :/
Je reviens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis, j'ai fais une pose d'ongle sur une cliente et au bout d'une semaine les capsules ont commencées à se décoller. En plus de ça, le gel de finition jauni et s'écaille alors que sur d'autres clientes je n'ai jamais eu se soucis.
On voit bien sur la deuxième photo, que la capsule se décolle.
Pour tous les renseignements : C'est une cliente qui a la maladie de crohn, elle a donc un traitement médical, à cause de cette maladie ses ongles se dédoublent beaucoup, ils sont striés et mous.
Pour mon protocole :
Désinfection des mains (cliente et moi)
Préparation de l'ongle
Dégraisser
Pose de capsule french
Bloc abrasif
Dépoussière
Base
Gel couleur, uv 2 min
Gel construction, uv 2 min
Dégraisser
Mise en forme
Dégraisser
Gel de finition, uv 2min
Dégraisser
Après voyant que le gel tient, je me demande si je n'ai pas bien posé les capsules, mais je suis étonné car sur les autres clientes j'ai pas eu de soucis.
J'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai pas envie de perdre une cliente :/