Problème pose

Djul40

Membre Populaire
Voila g une client avec ki les poses n tienne pas. Dc on a d'abord commence avec l gel qui n'a pas tenu, dc on es passe a la resine qui n'a également pas tenu...
Dc j n sait plus quoi faire!!!!!

Re : Problème pose

Pourtant elle abaissais u des ongles en gel qui avais tenu... Mais alors la je suis perdu car j m pose bcp de question sur mon travail...

pour commencer évite de parler en language sms ça sera bcp plus facile pour te comprendre, ensuite explique un peu plus...
qu'est ce qui n'a pas tenu? tu as eu des décollements ? ou casse ?
donne nous ton protocole, tu fais les ongles depuis combien de temps ? tu as suivi une formation ?

Elle prend un traitement ? Problème hormonal ?
Mais qu'est ce qui se passe au niveaux de la tenus ? des décollements ? de la casse ?? il faut nous en dire plus car là difficile de t'aider :/

Alors desiole si je parle en labrits SMS mis je suis sur le forum avec mon iPhone.
En faite son ongle saute complètement.
Dc pr commencer j prépare l'ongle
Je déshydrate
Je met l'adhérence
La cover
La french
La construction
J pinche
Finition

c'est la seule ? tes vautres poses tiennent ?? si oui , ça vient de ta cliente.............souvent c'et hormonal. un simple changement de pillule peut creer des dereglements qui font "sauter" les ongles !! ou encore des ongles très gras sur lesquels rien ne tient.......ça arrive !!
la seule chose à verifier c'est si tes poses tiennent sur les autres ;)

bbn ben t'iquietes pas alors, elle tient pas, ça arrive.c'est rare mais ça arrive !!
proposelui une depose et un bon soin.

Retour