problème pour dépose de gel couleur

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

ma question concerne le gel de couleur !!!

lors du congrès de l'esthétique,je me suis acheter un gel de couleur de la marque LCN !!!

Je j'ai baptisé hier, je me suis fait une pose de gel bleu turquoise sur tout l'ongle !!!
A cause d'un mauvais protocole, le gel se décolle au niveau du bord libre donc j'ai voulu tout enlever. Donc j'ai tout limer avec une lime a grain fin mais il reste du gel bleu sur mes ongles et je veux pas trop limer pour ne pas abimer mon ongle naturel mais en même temps ça fait pas propre le bleu kon voit sur mes ongles.

A kel moment que ça partira ou comment faire pour enlever le reste de gel de couleur bleu manquant???

Re : problème pour dépose de gel couleur

oui mais mon ongle devient sensible très vite car il y a trois mois je m'étais sensibilisé les ongles et j'avais très mal je devais faire un traitement donc là je n'ose pas trop limer sachant que j'ai enlevé le plus gros mais le si peu qui reste sur l'ongle je sais pas comment l'enlever. Ca se voit en plus, c'est pas comme le gel de construction clear, il se voit pas mais le gel de couleur bleu se voit et ça fait pas propre.

Bonjour Mylene,pour ta prochaine experience au gel de couleur il faut absolument que tu l'appliques en derniere position,je veux dire apres ta construction tu l'appliques en fine couche,tu le seche bien 2X2 minutes(n'oublie pas de bien bordé) et tu finis avec ton gel de finition.

Bon week-end :flowers:

merci beaucoup Lolo !!!

Le gros problème c'est que vu que je suis en attente de mes gels, j'ai pratiqué un protocole façon mylène !!!

préparation de l'ongle, base coat, gel de couleur puis top coat !!!!

le lendemain le gel se décollait sur le bord libre, donc j'ai vu ton protocole, je pense que j'attendrais ma commande puis j'utiliserais mon gel de couleur !!

Au faite qui à déja utilisé les produits de LCN ???? c'est une marque de qualité, chère mais de qualité un peu comme OPI !!!!

J'aimerais bien suivre la formation OPI mais je sais pas où se déroule la formation sachant que j'habite l'île de France !!!

c'est une idée en l'ai comme ça lol.... si tu as du vernis de couleur pourquoi ne pas camouflé avec, le temps que ça parte....

Retour