Problème pour faire du stamping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elau
  • Date de début Date de début

Elau

Nail Créativ'e
Bonjour à toutes,
voilà j'ai acheté chez nailangel tout pour faire du stamping vernis spécial également marque Konad. Mon énorme problème c'est que je suis les étapes mais mon vernis ne prend pas sur le tampon...donc je me pose plein de questions et je suis déçu du fait que je peux rien faire pour le moment avec.. J'ai besoin d'aide Merci d'avance

tu prend ta lime et tu lime tout le tampon
pour le rendre un peu permeable
pas trop quand meme :)
fait des essais pour verifier l accroche ;)

Sur les plaques il y a un film TRES très fin et transparent invisible. Regarde si ce film a bien été retiré. Car ça expliquerait. Sinon si tu as tout en konad ça doit marcher. C'est que tu fais mal quelquechose. ;)
Pas de tampon à limer par exemple... Surtout ne touche pas à ton tampon :(

je pense plutôt à un mauvais geste pour tamponner, car ça marche nickel quand on sait comment faire, bon la miss ne doit pas suivre son post :(

Sinon, moi j'avais suivi le conseil de tartofraise, de nettoyer le tampon et les plaques à l'acétone avant le premier usage et pour le nettoyage.
Et ça a marché.

Merci pour vos avis...
alors je mets du vernis konad sur la plaque (ou j'ai pris soin de retirer le film) ensuite avec la petite raclette je retire le surplus et ensuite je prends mon tampon j'appuis fort avec un mouvement à gauche et à droite pour que sa s'imprègne et la surprise RIEN sur mon tampon ='(

et ben non, pas de mouvement tu écrase le vernis ds le motif, appuie comme si tu tamponné une feuille, bien droit et retire, c'est sur ta main que tu dois faire une rotation

Oui j'ai essayé également avec un geste franc et rien mais j'ai lu sur un site que certains vernis avaient du mal à prendre ex: or avec des paillettes attention ce n'est pas un vernis transparent à paillettes ^^ et le mien fait partie de cela je pense en plus je le trouve très fluide...

Oui oui un épais et comme je disais le mien est très fluide donc je pense qu'il a du mal à rester sur le motif quand je passe la raclette...

En tout cas je te remercie pour tes conseils je vais partir à la recherche de vernis épais ^^ parce que je ne compte pas lâcher l'affaire =D

Retour