Problème, problème .....

maousse54

Sophie
Coucou les filles, alors voila, je rencontre plusieurs souci, le premier, j'ai une cliente qui viens d'une autre PO, dés le premier rdv elle me dit qu' elle avait toujours 3 à 4 ongles qui ce décoller, moi confiante de mon travail je lui ai dit avec moi no problème !!!.... et la cela fait 5 remplis que l'on fait et elle à toujours des décollements ..... elle prend un traitement pour des problème au coeur, et-ce que ce peut venir de ça ?
Je lui ai tout déposer en laissant 1 à 2 mm de gel, et je lui ai poser un vp, sans grande conviction sur la tenu, car elle avait les ongles super mous...
Deuxième souci, une cliente ou j'ai fait une extension au chablon, nickel, les rempli suivants nickel, et maintenant qu'elle a la longeur souhaitait, elle a voulu que je dépose le gel et poser un vp, elle est venu vendredi dernier, et dés dimanche, elle a des eu des écailles sur le bord libre, je viens donc de lui refaire toute la pose..... gratuite bien sur, en faisant bien attention a bien border, chose que j’avais fait l'autre pose, elle a les ongles mous mes surtout qui ce dédouble, est-ce que ça peut venir de ca ?
Troisième problème, une cliente avec de très long ongles, pas naturel, soit capsule ou chablon, mais a chaque foi elle en décolle au moins deux dans le mois, il ce décolle par le haut, ça fait vraiment levier il ne reste plus que le bord libre qui tiens le gel, elle est épileptique donc prend un traitement.

Voila désoler pour le mega texte, mais j'ai besoin de vos lumières ...
Je m'excuse pour les nombreuses fautes ....
Bonne journée

cc pour tes clientes avec decollement les traitement peuvent etre la cause
quand au vp sur ongle mou et dedoublé sa m'est arrivé depuis quand je fait une depose je lui traite c'est ongles avec durcisseur et j'attend une semaine a 10 jours avant la pose VP et sa le fait plus en faite j'attend que l'ongle se renforce une peu je sais pas si c'est une bonne solutions mais en tout cas sa marche depuis que je procede comme ca

cc ;)
les traitements peuvent être cause de décollement effectivement. Tu n'as pas changé de produits par rapport à d'habitude?
Pour le vp, il ne tient vraiment bien que sur des ongles sains (dur et en bonne santé)

cc pour tes clientes avec decollement les traitement peuvent etre la cause
quand au vp sur ongle mou et dedoublé sa m'est arrivé depuis quand je fait une depose je lui traite c'est ongles avec durcisseur et j'attend une semaine a 10 jours avant la pose VP et sa le fait plus en faite j'attend que l'ongle se renforce une peu je sais pas si c'est une bonne solutions mais en tout cas sa marche depuis que je procede comme ca
et tu mets quoi comme produits ? Quelle marque ?

cc ;)
les traitements peuvent être cause de décollement effectivement. Tu n'as pas changé de produits par rapport à d'habitude?
Pour le vp, il ne tient vraiment bien que sur des ongles sains (dur et en bonne santé)
Non toujours les même produits, et c bête pour le vp, car je vais perdre une cliente c sur .... elle ne veut plus de gel

sur les ongles mou le vernis permanent ça ne tiens pas trop, j'ai eu le cas aussi, surtout des personnes qui ont souvent les mains dans l'eau ça ramolli encore plus, pour un peu qu'elle fasse un faux mouvement a ce moment et big ça se plis et s’écaille

pour les décollements c'est peut être le traitement, j'en avais une comme ça, j'ai réglé le problème avec un nail prep, je n'en n'utilise pas d'habitude pas besoin (sauf pour la pose de vp), mais sur elle ça a fait des miracles

pour l'ongle qui ne tiens plus que par le bord libre, c'est qu'elle se retourne ou se plis son ongle, peut être sans s'en rendre compte, mais j'ai eu le cas aussi (lol on n'en voit des trucs à la longue ), et quand je leur demandais ce qu'elle avait fait avec elle me répondait a chaque fois qu'elle se retournais (souvent en changeant les drap ou en lavant les vitres :s ), fais lui payer la rep tu verras qu'elle fera plus attention et n'en cassera plus ;)

sur les ongles mou le vernis permanent ça ne tiens pas trop, j'ai eu le cas aussi, surtout des personnes qui ont souvent les mains dans l'eau ça ramolli encore plus, pour un peu qu'elle fasse un faux mouvement a ce moment et big ça se plis et s’écaille

pour les décollements c'est peut être le traitement, j'en avais une comme ça, j'ai réglé le problème avec un nail prep, je n'en n'utilise pas d'habitude pas besoin (sauf pour la pose de vp), mais sur elle ça a fait des miracles

pour l'ongle qui ne tiens plus que par le bord libre, c'est qu'elle se retourne ou se plis son ongle, peut être sans s'en rendre compte, mais j'ai eu le cas aussi (lol on n'en voit des trucs à la longue ), et quand je leur demandais ce qu'elle avait fait avec elle me répondait a chaque fois qu'elle se retournais (souvent en changeant les drap ou en lavant les vitres :s ), fais lui payer la rep tu verras qu'elle fera plus attention et n'en cassera plus ;)
Je fait payer l'ongle casser 3€, mais je mais 30min c pas rentable ....elle, elle me dit qu'elle ne fait rien .... et pour le vp ca craint vraiment, je crois que je vais rappeler ma cliente

il ne faut pas oublier que le gel ou la résine gaînent les ongles, ça donne l'impression qu'ils sont "fort", quand on les enlève on retrouve l'ongle comme il était avant.... ta cliente au vp ne veut plus de gel car elle a la longueur mais ça risque de ne pas durer....

il ne faut pas oublier que le gel ou la résine gaînent les ongles, ça donne l'impression qu'ils sont "fort", quand on les enlève on retrouve l'ongle comme il était avant.... ta cliente au vp ne veut plus de gel car elle a la longueur mais ça risque de ne pas durer....
oui je c ..... c ce que je dit je vais la perdre ..... et c pas le moment, c déjà dur !!!

oui je c ..... c ce que je dit je vais la perdre ..... et c pas le moment, c déjà dur !!!
elle va certainement revenir ...ces ongles ne vont pas rester long si ils st mou et dédoublés....
c'est vrai que c'est une période difficile et que la concurrence est rude mais n'oublies pas de croire en toi ;)

elle va certainement revenir ...ces ongles ne vont pas rester long si ils st mou et dédoublés....
c'est vrai que c'est une période difficile et que la concurrence est rude mais n'oublies pas de croire en toi ;)
oui elle vas venir me voir en me disant ca tiens pas, on enleve, et pas de gel .... oui c dur, concurence au black qui casse un marcher deja tres bas

oui elle vas venir me voir en me disant ca tiens pas, on enleve, et pas de gel .... oui c dur, concurence au black qui casse un marcher deja tres bas
et dans un mois, elle va revenir avec ses ongles tout court et te demander de les lui refaire ;)
tu sais des blakeuses il y en a partout, reste positive, améliore ton travail, rend le irréprochable, le reste arrivera. Tu as déjà une conscience professionnelle et ça c'est pas donné à tout le monde alors courage

et dans un mois, elle va revenir avec ses ongles tout court et te demander de les lui refaire ;)
tu sais des blakeuses il y en a partout, reste positive, améliore ton travail, rend le irréprochable, le reste arrivera. Tu as déjà une conscience professionnelle et ça c'est pas donné à tout le monde alors courage
merci, c gentil de me remonter le moral :-) oui la conscience pro je l'ai contrairement a toute le po de mer .... qui boss autour de moi pfffff, ca me gave, les clientes on vraiment du mal a voir un travail correcte et un travail de merde !!! mes bon ... c comme ca

si elle le voit, mais elle regarde surtout le prix surtout en ce moment, ici c'est pareil, et maintenant 2 centre de formation qui ouvre en prenant des modèles à 15euros :( , mais elles finissent par revenir, il y a un moment ou ça les gaves de devoir toujours retourner parce que ca casse ou que c'est tt simplement moche, a toi de savoir trouver le petit truc qui te démarquera, et puis tu sais, janvier février ce n'est pas une période très lucrative dans notre métier

Coucou,
Pourquoi ne pas proposer aux clientes qui veulent enlever leurs ongles en gel,de leur mettre juste une fine couche,chez Opi tu as une base+un gel de finition,juste pour un renforcement.
Si elles veulent un VP,tu ne mets pas de gel de finition.
C'est une solution pour garder quand même l'ongle dur,sinon ils cassent,si ils sont longs.

Retour