..Problème qualité de gel..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiflo
  • Date de début Date de début
Re : ..Problème qualité de gel..

oui ca ca va être cool au début je bossais avec ongles 24 car c'est la que j'ai acheté mon kit de demarrage; mais je trouvais que les produits étaient chers par rapport a la quantité!!! j'ai voulais essayer Sina et puis voila maintenant suis obligée de faire un lancer de gel!!!!!!!!!

oui ca ca va être cool au début je bossais avec ongles 24 car c'est la que j'ai acheté mon kit de demarrage; mais je trouvais que les produits étaient chers par rapport a la quantité!!! j'ai voulais essayer Sina et puis voila maintenant suis obligée de faire un lancer de gel!!!!!!!!!

Tu trouve ongle24 chèr ? Pourtant ils ne le sont pas du tout !
:flowers:
Il est préférable de tester plusieurs marques afin que tu puisse trouver LE gel avec lequel tu es le plus à l'aise. Et une fois que tu le trouvera ... tiens le bien lol ! :twitcy:

Ah oui ca c'est sur une fois qu'une fois que j'aurais un bon gel je le lache plus!!!!
et concernant ongles24, je les trouve cher les pots sont pas bien grand en plus :( je trouve ca pas très rentable!!!!enfin perso!
tiens au fait toi Cindou qui est une pro, j'ai une copine qui a suivit une formation sur Saint Etienne d'ongles, et elle utilisait les produits de la marque Créative il me semble que c'est ça.. C'est des gels qui se présentent sous la forme d'un vernis.. Tu connais ?? sais tu ou l'on peut en avoir ?? car c'est vraiment tip top :)

Ah oui ca c'est sur une fois qu'une fois que j'aurais un bon gel je le lache plus!!!!
et concernant ongles24, je les trouve cher les pots sont pas bien grand en plus :( je trouve ca pas très rentable!!!!enfin perso!
tiens au fait toi Cindou qui est une pro, j'ai une copine qui a suivit une formation sur Saint Etienne d'ongles, et elle utilisait les produits de la marque Créative il me semble que c'est ça.. C'est des gels qui se présentent sous la forme d'un vernis.. Tu connais ?? sais tu ou l'on peut en avoir ?? car c'est vraiment tip top :)

Pour les produits tu les trouvera ** ICI **
Sinon tu en à également sur ebay il me semble.

Pour les produits ongle24 bizzare que tu trouve ca chèr
Le pot de 15 grs est à 10 €
Et le pot de 30 grs à 16.90 €
Donc vraiment pas chèr du tout

ben oui je viens de retourner sur le site Ongles24 mais j'ai du planer l'autre fois que je cherchais des gels je les avais vu plus cher que ça!!!! BLONDE POWER!!!!!!
tu préféres les gel do ongles24 ou onglerie.be ??? Toi qui es une pro j'aime bien te lire!!!!

ben oui je viens de retourner sur le site Ongles24 mais j'ai du planer l'autre fois que je cherchais des gels je les avais vu plus cher que ça!!!! BLONDE POWER!!!!!!
tu préféres les gel do ongles24 ou onglerie.be ??? Toi qui es une pro j'aime bien te lire!!!!

Moi j'aime les deux lol !
Seulement que moi j'ai toujours tendance à commandé à la dernière minute. Donc pour moi ongle24 est plus rapide !

D'ailleurs j'ai pu testé le nouveau monophase clear qu'ils ont sortie, et leur gel cover. Et nikel =)

je m incruste les filles:2-big-smile:

juste pour dire qu il faut pas jeter les gel sina car tu px faire des bagues:3-blink:

c'est vrai que ongles24 livre vite sutout pour nous en France car je trouve un peu long onglerie.be mais en même temps suis impatiente d'avoir mon colis!! et niveau colle ca donne quoi pour ces 2sites?il va m'en falloir bientot je préfére me renseigner avant !! je voudrais pas faire un lancer de colle aussi!!!!! quoi que apres les gels, mamie pourrait etre contente avec de la colle !!!! :)

je m incruste les filles:2-big-smile:

juste pour dire qu il faut pas jeter les gel sina car tu px faire des bagues:3-blink:

Ah oui limite pour faire des bagues ! Pas bête comme idée ! :flower2:
Donc pour les filles qui ont acheter ces gels par erreur, vous saurez quoi en faire !

des bagues avec mes gels pateux??? tu peux m'en dire plus poca ou pas?? c'est interessant !!!!!!lol

c'est vrai que ongles24 livre vite sutout pour nous en France car je trouve un peu long onglerie.be mais en même temps suis impatiente d'avoir mon colis!! et niveau colle ca donne quoi pour ces 2sites?il va m'en falloir bientot je préfére me renseigner avant !! je voudrais pas faire un lancer de colle aussi!!!!! quoi que apres les gels, mamie pourrait etre contente avec de la colle !!!! :)

Poca fais des commandes groupés pour onglerie.be si jamais cela t'intéresse pour une future commande !

Alors pour les colles, je pense qu'elles sont toutes pareils. Enfin pour ma part, j'ai testé les deux, et je n'ai pas vraiment vu de différence ! Tu peux y aller sans soucis !

Pour le easy 2 ? Je fais ma construction en une seule couche !
Et je le trouve top ! Dans le pot il à l'air un peu rosé, mais une fois posé sur l'ongle, il parait quasiment comme un gel clear lol !
j'en suis tres contente aussi... apr contre, ma modele se palint qu'il chauffe (moi, j'ai jamais remarqué) mais en grosse couche uniquement :)

Poca fais des commandes groupés pour onglerie.be si jamais cela t'intéresse pour une future commande

oui oui j'ai lu ca je lui avais déjà posé la question sur ce regroupement de commandes pas plus tard qu'hier :)
bon et pour la colle il me semble que ongles24 sera plus mieux pour moi!!!!! la livraison sera plus rapide je pense!!!!

j'en suis tres contente aussi... apr contre, ma modele se palint qu'il chauffe (moi, j'ai jamais remarqué) mais en grosse couche uniquement :)

Alors là ich habe keine Anung ! lol
Non aucune idée mdr pour ma part, jamais aucune cliente ne s'est plaind. Après il y a des clientes plus ou moins sensibles c'est sûr !
Moi aussi suis ravie de ce gel :)

Poca fais des commandes groupés pour onglerie.be si jamais cela t'intéresse pour une future commande

oui oui j'ai lu ca je lui avais déjà posé la question sur ce regroupement de commandes pas plus tard qu'hier :)
bon et pour la colle il me semble que ongles24 sera plus mieux pour moi!!!!! la livraison sera plus rapide je pense!!!!

Oui surtout pour une colle lol ! :audi:

a ben quitte a commander je ne vais pas en prendre qu'une !!!lol
c'est pour ca que je préfére prendre connaissance des produits par des pros !
derniere question sur la collle tu prends la 3g ou celle en pinceau sur ongles24??

a ben quitte a commander je ne vais pas en prendre qu'une !!!lol
c'est pour ca que je préfére prendre connaissance des produits par des pros !
derniere question sur la collle tu prends la 3g ou celle en pinceau sur ongles24??

Je prend la colle pinceaux !
Beaucoup plus pratique :51-rainbow:

c'est bien ce que je me disais!! en pinceaux c'est meiux! dans mon kit j'avais la colle 3grs elle était bien mais pas trop pratique!!!
en tout cas c'est sympa de partager ton experience avec moi et de me donner des conseils que ca soit dans le lancer de gel ou autres!!!!! tu m'as bien fais rire avec ce Sina:) lol

c'est bien ce que je me disais!! en pinceaux c'est meiux! dans mon kit j'avais la colle 3grs elle était bien mais pas trop pratique!!!
en tout cas c'est sympa de partager ton experience avec moi et de me donner des conseils que ca soit dans le lancer de gel ou autres!!!!! tu m'as bien fais rire avec ce Sina:) lol
:ayalou::ayalou::ayalou:

De rien ^^

Oui et puis avec la colle pinceau, au moins tu n'as pas de risque que ton tube de colle se bouche ! lol :taz:
Une fois que tu aura reçu tes gels tu nous fera un petit récap avec tes avis ! lol

:movingtongue:

a oui avec plaisir! j'ai la technique de pose (sans vouloir me la peter meme si je pense avoir deux ou trois petites fautes!!!) mais il me manquait vraiment the gel!! car avec mon Sina c'était comment dire ... une cata!! oui c'est le bon terme!!! alors j'espère m'en sortir avec ces deux gels !!!!! mais promis je ferais une nouvelle discussion des que j'ai recu mon colis et testé les produits!!!!!

Retour