..Problème qualité de gel..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiflo
  • Date de début Date de début
Re : ..Problème qualité de gel..

a oui avec plaisir! j'ai la technique de pose (sans vouloir me la peter meme si je pense avoir deux ou trois petites fautes!!!) mais il me manquait vraiment the gel!! car avec mon Sina c'était comment dire ... une cata!! oui c'est le bon terme!!! alors j'espère m'en sortir avec ces deux gels !!!!! mais promis je ferais une nouvelle discussion des que j'ai recu mon colis et testé les produits!!!!!
Pas de soucis ^^
Et puis une fois que tu tiens le bon gel.
Il n'y a 3 solutions
  • Entrainement
  • Acharnement
  • Motivation lol

ouaaaaaaaa génial poca!!!! tu es extra!!! vraiment serviable !!!!!! merqui :)

merci beaucoup les filles c'est très sympa de votre part!!!! et ca c'est sur y'a qu'avec de l'entrainement qu'on progresse!! ce fofo est génial il me mmotive a fond dans ses ongles c'est trop bon!!!!!!!

faudra nous montrer tes essais

pour qu on te dise ce qui est bien et ce qui n est pas bien

ah oui ca c'est promis je serais heureuse de lire vos conseils! comme je te disais hier poca, j'ai commandé un doigt d'entrainement pour tester tout ca avant d'essayer sur les copines! ca vaut pas le coup si je montre un doigt d'entrainement????

ah oui ca c'est promis je serais heureuse de lire vos conseils! comme je te disais hier poca, j'ai commandé un doigt d'entrainement pour tester tout ca avant d'essayer sur les copines! ca vaut pas le coup si je montre un doigt d'entrainement????

bhein si meme avec un doigt ...
on px te donner des conseilles et tu as tes doigts aussii:laugh:

oki ben je vous montrerai mon faux doigt !! pour les miens je peux po j'ai fais une pose par une copine!!!!!!! alors je fais ma craneuse avec mes z'ongles!!!!!!!!

allér les filles merci pour tout vos post il est temps de faire dodo car demain boulot snif snif!!!! mais on va pas se plaindre c'est les vacances demain soir pour une semaine!!!! encore merqui pour tout et promis le prochain post ca sera pour vous montrer mon avancement !!! bonne nuité a toutes a+++

Retour