problème remplissage

aurore198888

Membre récent
Hello les filles,
Voila j'ai fais un remplissage tout à l'heure, donc j'ai eliminé lé decollements avec une lime a grain fin,mais le soucis c'est qu'ensuite ça fesait des marques rouges et blanches sur mon ongle, du coup même quand je passais les gels ca se voyait encore!!!
Vous en pensez koi?

Re : problème remplissage

salut
je pense que tu as trop limer ton ongle a toi d'ou les marques rouges !!
il vaut mieux utiliser un gel masque pour camoufler les imperfections
bises

ben oui mais pourtant j'y est été tout doucement,et ma lime etait toute usée donc elle limait quasi plus rien,et puis ca fesait des traces blanches aussi... bizarre
et je n'avais pas recu mon gel mask! grrr merci de ta reponse

Une autre question pendant que j'y pense,quand je fais ma pose gel et ke je met mon gel de base ( en prenant soin de ne pas toucher les cuticules) lorsque je le met dans la machine,j'ai l'impression que le gel a eu le temps de couler sur la peau!!!
Une astuce pour ça?
Faire doigt par doigt,non?
Merci de m'aider, c chiant!!!!

Une autre question pendant que j'y pense,quand je fais ma pose gel et ke je met mon gel de base ( en prenant soin de ne pas toucher les cuticules) lorsque je le met dans la machine,j'ai l'impression que le gel a eu le temps de couler sur la peau!!!
Une astuce pour ça?
Faire doigt par doigt,non?
Merci de m'aider, c chiant!!!!

Quand tu mets le gel de base, mets le en très fine couche, là tu peux faire tous les 10 doigts.
Quand tu fais le gel de construction, fais doigt par doigt, et dis à la cliente de mettre le doigt bien droit dans la machine, et ne pas secouer la main quand ça chauffe. Au pire tu mets 2 couches de construction pour éviter les coulures.

Ben moi c pa tant le gel de construction qui coule, mais quand tu dis mets 2 couches pour eviter les coulures t'entends quoi par là?
Et mon gel de base je le met en fine couche mais je sais pas dans la machine j'ai l'impression qu'il se faufille dans les cotés de l'ongle!!!
Cependant: quand on voit que le gel a touché la peau, qu'est ce qu'on fait ??
On lime sur le coté ?

Quand j'ai dit de mettre la construction en 2 couches, ça veut dire que tu mets d'abord la 1ère couche, catalyses, tu mets la 2ème couche pour faire le bombé, tu catalyses.
Si tu vois ton gel de base dans les côtés de l'ongle c'est que t'en as mis trop. Même sans catalyser, si tu bouges tes mains le gel de base bouge pas. Le gel de base ne doit jamais couler puisqu'il est en fine couche...
Si c'est la construction qui coule, oui, tu limes bien les côtés pour que ça touche pas la peau. Mais si tu limes ta base ça sert à rien de la mettre et puis tu vas avoir plein de poussières sur l'ongle.

Retour