problème sur french qui "gondole"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa1
  • Date de début Date de début

lisa1

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,
Voilà je suis toute nouvelle et je rencontre régulièrement un souci lors de la pose du gel french - après être passé sous la lampe uv le gel de la french à tendance à "gondoler" et du coup je suis obligée de rectifier avec le bloc polissoir - c'est une perte de temps importante et parfois il m'arrive même de voir la capsule en dessous de la french après avoir trop limé pour réctifié cet effet de "vague".
Je sais pas si j'arrive bien à m'exprimer mais je trouve çà vraiment bizarre.
Merci de vos conseils

Re : problème sur french qui "gondole"

Tu dois mettre une bonne couche de gel pour faire un bombé et ensuite limer pour bien donner la forme à l'ongle.
Pour ton problème il existe des gels qui s'auto égalisent mais normalement il faut quand même limer après ta construction.
Je ne suis pas sure d'avoir été très claire!!!...

Et la french en toute fine couche

En fait je parle pas du gel de construction - je parle de la pose du gel pour la french - c'est le blanc qui a tendance à gondoler - je sais pas si quelqu'un comprend de quoi je parle ... lol

Comme dit Flynails, essayes de faire ta french en couche plus fine, elle doit certainement être top épaisse.

ok je vais essayer de mettre moins de gel pour voir si c'est çà qui provoque l'effet "vague"
Merci pour vos conseils à toutes :46-heart:

je pense que tu met trop de gel en couche epaisse d'ou le fait que sa gondole, essai en couche fine

tu met trop de gel french, tu doit en mettre le mon possible et surtout tu doit bien l etirer!

Retour