Problème sur le site 1manucure.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xshiako
  • Date de début Date de début
Passe par paypal !!! Explique leur bien ton problème et crois moi, Ils assurent vraiment et tu seras remboursée.

J'ai un compte paypal, je peux les contacter même si je suis pas passé par eux pour le virement tu penses?(d'ailleurs je sais pas pq j'suis pas passé par eux alors que je le fais tout le temps)

xshiako a dit:
J'ai un compte paypal, je peux les contacter même si je suis pas passé par eux pour le virement tu penses?(d'ailleurs je sais pas pq j'suis pas passé par eux alors que je le fais tout le temps)

Tout dépend si ton paiement pour cette commande à été fait par paypal, si oui tu peux passer par eux mais dans le cas contraire, ils ne pourront rien faire, désole...

FINALEMENT,après 2mois de bataille, de mails sans réponse, et bien ils m'envoient un e-mail pour me dire que ma commande est expédiée, c'est pas incroyable ça!!

Je me permet de m'incruster dans cette conversation,
Tout d'abord le site pro c'est lequel?
Ensuite moi aussi j'ai eu qqls problèmes: D'abord 12 jours pour recevoir un colis. Ensuite il y avait une rupture de stock sur un article d'un montant de 95€ et m'ont averti par mail qu'ils me rembourseraient. Ca fait une semaine j'attends... Je dois m'inquiéter ou non d'après vous?

Et pour toi, Xshiako, tu as reçu de leurs nouvelles au téléphones alors?

Retour