Problème sur mes clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début

artland

Membre Actif
Voila, je pratique l'onglerie depuis 6 mois au début je n'avais pas vraiment de soucis mais maitenant sur le 3 car de mes clientes il y a des décollements! je change de produit régulierement pour voir quel sont les mieux et meme en rechangant j'ai des décollements sur ma cliente des le lendemain!! que ce soit sur capsule remplissage chablond ou renforcement.

Je vous decris mon protocole

desinfecter
pousse cuticule
lime le dessus de l'ongle pour le rendre mat
dépoussiere comme il le faut
dhésydratant de onglerie.be
capsule
lime démarcation
ultrabond sur l'ongle naturel
sèche
couhe de base fine flynails
sous la lampe 2min
cover flynails
sous la lampe 2min
dégraisse
french etc....

Faut vraiment que vous m'aidiez les filles je perds pas mal de cliente

Biz

Re : Problème sur mes clientes

je ne melange pas les pots de gels mais j'utilise des produits different oui est ce que se serai ca?

Ah...pour le gel je ne sais pas...mais je sais que pour la résine c'est déconseillé.
Est-ce que tu mets du primer?

je voudrais bien savoir car je deviens comme toi j'ai des decollement que je n'avais pas avant.. j'ai changer mes gels par des nouveau changer ma technique mais j'ai des deco sur les coté vers les cuticule mais pas le bord libre mais je ne touche pas les cuticule sa j'en suis sure et mes decollement aparaissent au bout de 7 a 10 jours je desespère..
j'espère q des filles font t'aider sa va peut etre m'eclairer!

Eh oui on est la pour se serrer les coudes ^^ mes décollements se font sur les cotés pas les cuticules et moi aussi je ne touche pas les bords. Allez les filles aidez nous!!

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

purée c'est chiant je sais plus quoi faire et sa me donne envie d'arreter de baisser les bras car je sais plus quoi faire!allez les files besoin de vous!

Moi au centre de formation on nous fait passer une fine coouche de gel et ensuite on pose la boule de gel par dessus le prof nous dit que si il n'y a pas la finne couche ça ce décolle et il précise bien d'en mettre sur tout l'ongle bien au bord des cuticules, et on passe un doigt aprés l'autre sous la lampe UV je m'explique
On fait un doigt Lampe UV
On prend l'autre main on fait un doigt lampe UV
on reprend l'autre main on fait un autre doigt lampe UV ect.....
C'est tout cce que je sais car on fait plus souvent de la résine
j'espére que ça résoidra vos probléme

Moi au centre de formation on nous fait passer une fine coouche de gel et ensuite on pose la boule de gel par dessus le prof nous dit que si il n'y a pas la finne couche ça ce décolle et il précise bien d'en mettre sur tout l'ongle bien au bord des cuticules, et on passe un doigt aprés l'autre sous la lampe UV je m'explique
On fait un doigt Lampe UV
On prend l'autre main on fait un doigt lampe UV
on reprend l'autre main on fait un autre doigt lampe UV ect.....
C'est tout cce que je sais car on fait plus souvent de la résine
j'espére que ça résoidra vos probléme

merci bidou! le coup des doigts par doigts je le fais deja mais pas celui de la fine couche de gel je ais essayer merci encore!!

c'est vrai que sa se décolle et puis c'est trés chiant a croire que les gels que l'ont trouvent maintenant c'est de la M:::
Comment procéder vous moi sa se décolle du haut pourtant je comprends pas je fais attention au cuticule ,

bon moi mes clientes bougeeeeeeeeeeeeeee gr c'"est agacant ! je vais p

lol je pense pas puisque cela m 'arrive peut etre qu il faut changer de marque !

Moi je dis meme en changant de marque c'est pareil, je travailler avec yona, peggy sage ongle 24 profinails et maintenant flynails je teste un peu tout avant de me poser! je sais pas si le faite d'avoir un produit de chaque marque ca fais pas qlq chose?

Merci les filles

les fille essayez rydnails moi je suis débutante j'apprend toute seule mes pose sont pas top pour le moment pas de décolement bonne chance en tout cas

Retour