problème sur pose d'une cliente 1 er fois

titlola

Membre Populaire
Coucou les filles ben voila au bout des 4 années de pose j'ai une colle
ma cliente se plaid d'avoir mal au crane , démangeaison cheveux qui tire + parait qu'elle voit sa racine sur l 'extensions ( je ne remet pas en doute ses affirmations hein) mais c bizzare car c est la premiere fois qu on me dis sa
au debut j'aurais dis oui c est normale c est le debut sa tire un peu le temps que sa se relache mais au bout de 7 jours
avoir des démangeaison c est une reaction allergique ? les filles vous en pensez quoiiii:help je dois faire quoi ? :9-blush::at war with emo:

Re : problème sur pose d'une cliente 1 er fois

racines sur extensions ?elle entends quoi par là? ta cliente as peut etre le cuir chevelu sensible et puis voilà...
perso j'irais la revoir pour regarder son cuir chevelue etc ,tu penses faire quoi toi?

bisous

ben je c est pas elle me dis que c'est même pas rouge mais sa gratte
je l'a comprends et me met a sa place ....

j'ai des mèches devant où je vois la racine de mes cheveux,comme si ils etaient arraché, sa tire et j'ai un peu mal,sa me fais un peu peur.

voila

la pose ne serait pas de toi on dirait pose trop pret du cuir chevelue

je n y connais absolument rien ,mais a sa place j aimerai que tu vienne histoir de me rassuré , enfin moi je suis une paniqué de la vie alors ce n est que mon avis hein

oui oui je vais aller voire je vais pas la laisser comme sa
mais vous les pro vous en pensez quoi ?
non niveau pose je pense être tout a fait raisonnable et c est bien pour sa que je poste car je vois pas ou est le soucis ????

oui oui je vais aller voire je vais pas la laisser comme sa
mais vous les pro vous en pensez quoi ?
non niveau pose je pense être tout a fait raisonnable et c est bien pour sa que je poste car je vois pas ou est le soucis ????
cc ma titlola

alors sa genre de problème arrive 1 x sur 100000000000 lol

ce si peut etre du au fait'e qu'elle ne supporte pas la keratine , ou que sont cuire chevelu est sensible et donc le faite d'avoir un poids sur sont cheveux lui donne cette effet la.

Donc dans ce cas la tu n'a rien a débourser je te le dit déjà hein car c'est le soucis de sont cuire chevelu donc no stress explique lui que 1 cas sur 100 peuvent avoir ce genre de réactions.

c'est un rejet tt simplement .

kiss

ha merde alors zut pour elle et quoi faut enlever car la je pense plus a son bien être qu'a ses cheveux !!!! ou on attends car sa fait 1 semaine la pauvre
je me doutais bien que sa ne pouvais pas venir de moi mais bon des fois on préfère demande même si je suis ds le métier depuis x années !!
merci beaucoup au tt cas de m'avoir répondue

ha merde alors zut pour elle et quoi faut enlever car la je pense plus a son bien être qu'a ses cheveux !!!! ou on attends car sa fait 1 semaine la pauvre
je me doutais bien que sa ne pouvais pas venir de moi mais bon des fois on préfère demande même si je suis ds le métier depuis x années !!
merci beaucoup au tt cas de m'avoir répondue
tt d'abord parle en avec elle , explique lui et ne tarde pas a lui enlever :unhappy:

racines sur extensions ?elle entends quoi par là? ta cliente as peut etre le cuir chevelu sensible et puis voilà...
perso j'irais la revoir pour regarder son cuir chevelue etc ,tu penses faire quoi toi?

bisous

Bonjour,en fait sur certaine meches je vois des bulbes (blanc).

Bonjour rafiou , c'est donc toi qui a ce soucis là? pas cool , il m'est déjàa rrivé d'avoir de grosse démangeaison du cui chevelu suite à une pose à chaud ,je mettais ca sur le compte des cheveux qui restent humides + longtemps , maintenant je me demande , en tout cas si tu vois les bulbes c'est clair que ca craint,mais bon vu que c'est titlola qui te les as psoé déjà tu sais que ca vient pas de la pose, c'est déjà rassurant

bon courage

sandra

tu sais peut étre quelle dit ça elle supporte plus ces extensions ,,et veut les retiré et prends ce prétexte la

une foois une cliente qui avais des extensions a chaud au bout d'une semaine elle me dit j'ai des démangeaisons je ne supporte plus il faut les retiré
je me déplace chez elle ,,je regard et la rien pas une irritation ,,en faite elle avait des pélicules avec son shamppoing pour pélicules elle gratter jusque cela soit rouge car son shampooing etait mal adapté
elle avais quelques rougeur mais qui etait moins rouge elle me dit
je gratte mon cuir cheveulu jusqu"a temps les demengeaisons s'en vont

je lui ai demandé plusieures fois vous etes sur vous voulez retiré ,,elle m'a dit oui je lui retiré puis dans la conversation elle me dit que ses amies ont rigolé d'elle du fait quelle avais des longs cheveux ,, puis m'a dit quelle ne supporter plus l'entretien ça prenais du temps

donc ne panique regarde bien surplace ,,ça trouve il n'y a rien d'embarrasant ne t'en fais pas

c'est vrai que je les laisse secher tous seul,j'espere que c'est du à sa.
bien sur j'ai toute confiance en tillola,
merci pour ton soutien

Bonjour rafiou , c'est donc toi qui a ce soucis là? pas cool , il m'est déjàa rrivé d'avoir de grosse démangeaison du cui chevelu suite à une pose à chaud ,je mettais ca sur le compte des cheveux qui restent humides + longtemps , maintenant je me demande , en tout cas si tu vois les bulbes c'est clair que ca craint,mais bon vu que c'est titlola qui te les as psoé déjà tu sais que ca vient pas de la pose, c'est déjà rassurant

bon courage

sandra

Alors d'abord comme je viens de le dire j'ai toute confiance en titlola et si vraiment je voulais les retirer je lui demanderais de le faire sans prétexter quoi que se soit!

j'espere d'ailleurs ne pas de voir les retirer ,je les aime trop.

tu sais peut étre quelle dit ça elle supporte plus ces extensions ,,et veut les retiré et prends ce prétexte la

une foois une cliente qui avais des extensions a chaud au bout d'une semaine elle me dit j'ai des démangeaisons je ne supporte plus il faut les retiré
je me déplace chez elle ,,je regard et la rien pas une irritation ,,en faite elle avait des pélicules avec son shamppoing pour pélicules elle gratter jusque cela soit rouge car son shampooing etait mal adapté
elle avais quelques rougeur mais qui etait moins rouge elle me dit
je gratte mon cuir cheveulu jusqu"a temps les demengeaisons s'en vont

je lui ai demandé plusieures fois vous etes sur vous voulez retiré ,,elle m'a dit oui je lui retiré puis dans la conversation elle me dit que ses amies ont rigolé d'elle du fait quelle avais des longs cheveux ,, puis m'a dit quelle ne supporter plus l'entretien ça prenais du temps

donc ne panique regarde bien surplace ,,ça trouve il n'y a rien d'embarrasant ne t'en fais pas

c'est arrivé à une de mes clientes , essayer de faire un shampooing pour cuir cheveulu sensible, et si sa marche pas hélas faudra les retirés....

intolerance au poids
si il n'y a pas de plaque rouge ce n'est pas une allergie.
ca arrive plus sur les vraies blonde que sur les brunes...

Retour