problème sur pose d'une cliente 1 er fois

Re : problème sur pose d'une cliente 1 er fois

Coucou Titlola,

Je suis contente pour elle, et pour toi aussi!!!
Au début j'ai eu des démangeaisons et des tiraillements, mais après qq jours ça s'est calmé, je pense que ça arrive sur les filles qui ont le cuir chevelu sensible, comme moi...
Ravie que tout le monde s'en sorte bien et bonne continuation!
Biz les filles

quel bonne nouvelle titlola :) rafiou tu dois être contente que tu n'aies pas du tout enlever :-)

merci les filles je suis contente pour elle ! quoi qu il arrive je reste a sa disposition en cas d infos ou problemesss

merci les filles,oui Laura je suis super contente je vais quand meme essayer de trouver un sh pour cuir chevelu sensible et alterner avec mon sh nano.

tilola ravie de d'avoir revu,merci pour tout,à bientot

:) ouff c'est chouette ça, tu as toujours ta belle chevelure donc.
Pour le shamp. cuir chevelu sensible, demande à Dreena pour voir lequel tu peux acheter car s'il y a du sls ton lb va partir.
Bisous

:) ouff c'est chouette ça, tu as toujours ta belle chevelure donc.
Pour le shamp. cuir chevelu sensible, demande à Dreena pour voir lequel tu peux acheter car s'il y a du sls ton lb va partir.
Bisous

oh merci Laura je vais lui demander,j'y avait pas penser suis tellement habituée avec mon sh nano(que j'adore)d'ailleurs c'est pour ça que j'alternerais les deux.

de rien ma belle, je ne savais pas que tu avais fait un lb mais quand tu as parlé de shamp nano, je me suis dit ahh elle a fait un lb ;) je n'ai pas encore le shamp. mais le masque je l'adore (L)

de rien ma belle, je ne savais pas que tu avais fait un lb mais quand tu as parlé de shamp nano, je me suis dit ahh elle a fait un lb ;) je n'ai pas encore le shamp. mais le masque je l'adore (L)

ah voilà je croyais que tu l'avais lu sur un autre poste,et oui le lb je suis accro :)
j'ai le masque aussi ainsi que le serum et le magic touch,si tu as l'occasion d'essayer le shamp tu verra il est génial.

ah voilà je croyais que tu l'avais lu sur un autre poste,et oui le lb je suis accro :)
j'ai le masque aussi ainsi que le serum et le magic touch,si tu as l'occasion d'essayer le shamp tu verra il est génial.
non je l'ai vu ici :)
j'essayerai toute la gamme quand j'aurai un ti peu de sous, j'avais mis de côté mais j'ai du prendre malheureusement, pour l'instant j'ai encore les produits de mon kit, j'ai la gamme inova et je les trouve super + le masque nano, j'ai aussi le shiseido mais je trouve que mes cheveux sont un ti peu plus secs avec celui-ci mais bon j'avoue mes cheveux sont très sensibilisés.

vous prenez quoi comme soins pour vos lb alors le top du top ? c est ?????

Moi j'ai essayé inova : shampooing et sérum, l'après shamp. pas encore utilisé (produit de Magicliss) et j'adore, comme masque poudre d'or de nano il sent trop bonnnnnnn et super efficace. Le shampooing shiseido me convient pas trop, par contre il y a des filles qui en sont super contentes.

coucou les filles,
Laura oui petit à petit c'est ce que j'ai fais aussi

Retour