Problème tenu Pose Gel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauriane774
  • Date de début Date de début
L

Lauriane774

Guest
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis, ma voisine a qui je fais des poses d'ongles sur chablons ne garde pas le gel plus de deux semaines.

Je n'ai pas de décollement au niveau des cuticules avec le gel.

Le 06/06/2012, sa pose aurait tenue trois semaines, mais ce matin elle me fait un sms en me disant qu'elle a perdu cinq ongles et du coup a enlevé tout le reste.

Je vous mets une photo du dernier remplissage que je lui ai fait. ( Je prends les avis sur ma pose, les défauts et tout ce qui va avec sans problème )

022.JPG

- Je sais qu'elle est très maniaque niveau ménage mais est-ce que cela a rapport avec des produits d'entretiens ? Je lui ai dit d'utiliser des gants, mais je crois qu'elle n'en utilise pas.

- Ma pose est-elle si mal faite que ça pour qu'elle ne tienne pas plus de deux semaines et demi ?

- Est-ce que c'est par rapport à ces ongles avec la repousse assez flagrante au bout de deux semaines qui du ne tiennent pas plus ?

- Est-ce que c'est moi qui rate quelque chose dans ma pose est qui du coup ne fait pas tenir la pose plus de deux semaines et demi, mais en même temps je me dis que si j'avais raté quelque chose dans ma préparation la pose ne tiendrai pas du tout ?

Voilà ce que je lui ai fait depuis le début.
Voilà c'est ongles.
Jennifer le 30-03-2012 - Pose Complete sans French - Avant..JPG

Pose capsule qui na pas tenu
très longtemps.
014.jpg
Première pose chablon a tenu 14 jours.
017.jpg
Remplissage 19 jours car perte d'un ongles.
018.jpg
Le 06/06/2012 cella aurait fait 3 semaines.
022.JPG
Je crois que je vous ai tout dit mais c'est possible que j'ai oublié certaine chose.
Désoler de cette énorme pavé, j'espère avoir de l'aide pour m'améliorer et savoir ce qui ne va pas.

Cordialement.
Bisous à tous !

Alors peux-tu nous donner ton protocole pour la préparation de l'ongle, car avant de dire que c'est les produits d'entretient, il faut vérifier notre manière de faire :)
Après ça peut venir de plein de choses ..
Ensuite pour ta pose, manque de limage pour les parallèle sur certaine photo, la french est beaucoup trop large pour la plaque de l'ongle, et j'ai l'impression que c'est épais ..
Je trouve la première photo vraiment très propre, c'est joli ! mais pas uniforme, j'ai aussi du mal avec ça .. :(

Oki, j'ai toujours du mal avec les parallèle, peur de trop limer. Pour la french je suis entièrement d'accord avec toi et l’épaisseur aussi. Je voix toujours c'est gros défauts à la fin de ma pose.

Merci, oki oui j'ai du mal à que se soit pareil partout et certain de c'est ongles sont plus fin que d'autre et moins large. Du coup j'ai beaucoup de mal et je suis pas forcément satisfaite de ma pose quand j'ai terminer.

Oui, pas de soucis je te donne mon protocol.

- je désinfecte les mains de la cliente et les miennes.
- Je pousse les cuticules si besoin.
- Je lime la démarcation de la repousse, l'épaisseur, les parallèles et la longueur OU je raye la surfasse de l'ongle si première pose.
- Je dépoussière le maximum les mains de la cliente avec une brosse.
- Déhydrate sur les ongles.
- Je fais déborder du gel sur la peau, je catalyse pour placer mon chablon si l'ongle très court.
- Pose de Chablon si première pose.
- Primer sans acide.
- Gel masque.
- French.
- Construction.
- Cleaner.
- Je lime ma construction pour remettre tout a niveau + coup de bloc blanc.
- Je dépoussière au maximum avec une brosse.
- Gel de Finition.
- Cleaner.
- Huile cuticule.

Je crois rien avoir oublié.

Je suis au gel moi donc, pour c'que t'as mit en rouge, j'peux rien dire, j'sais pas comment ça se passe .. Mais bon tu dépoussière, déshydrate et primer, donc je sais pas ! Tu vas pas dans les cuti ?

Oki, tu ne fais pas au gel ?

Non, je vérifie avec dotting tool sur tout le long des cuticules justement pour évité les décollement.
A ce niveau la ça va quand je fais le rempli sur deux semaines tout est toujours propre pas de décollement.

- Je fais déborder du gel sur la peau, je catalyse pour placer mon chablon si l'ongle très court.
- Pose de Chablon si première pose.

Ca ? Non j'fais pas au gel, enfin j'vois pas trop le truc déborder sur la peau Oo
Ben alors je sais pas, c'est bizarre parce que ca tient quand meme deux semaines, donc pourquoi pas trois ..

Oki, je rallonge l'ongle comme ça je peut mettre mon chablon en dessous.

Je l'ai vu sur le forum mais je ne sais plus dans qu'elle conversation.

J'aurais peut-être une idée mais bon suis aps pro du tout.

Déjà, est-ce normal qu'il n'y ait pas de gel de base ?

Ensuite, si tu fais "dépasser" le gel pour positionner le chablon, c'est que tu mets un peu de gel sur l'ongle avant ton primer. Peut-être que du coup, ça ne tient pas et que ça se décolle en entrainant tout avec lui.

Qu'est-ce que les pros penseraient de : ?? Bon par contre, ça impliquerait de faire une French fine comme elle est par dessus la constru.
  • ...
  • primer
  • base
  • constru en débordant pour poser chablon
  • constru
  • masque
  • french
  • finition
  • ...

Désolé je me suis tromper, oui je met mon primer avant quand je rallonge l'ongle avec le gel.

Dans mon protocole, c'est soit gel uv de base ou soit primer sans catalysation.

Désolé je me suis tromper, oui je met mon primer avant quand je rallonge l'ongle avec le gel.

Dans mon protocole, c'est soit gel uv de base ou soit primer sans catalysation.
Je ne savais pas qu'avec une primer, on pouvait se passer de base ? Tu as ^peut-être raison mais je ne me souviens pas l'avoir lu sur ce fofo. :eek:

Coucou, pas que je connaisse a part si une plaque dans le dos je crois mais cela ne tiendrai pas du tout.
Si je dépasse les deux semaines sur il y a de la casse mais cette fois si c'est pire que d'habitude.

elle doit sans doute prendre un traitement pose lui la question et elle na pas du psoriaziz(désoler pour l'orthographe du mot) maladie de la peau?

Je crois pas qu'elle est un traitement, elle me raconte ça vie tout le temps je me souvient pas qu'elle m'en ai parler.
Maladie de la peau non plus.

Juste je me posai la question, est ce que ce serait pas tout simple un remplissage tout les deux semaines qui lui conviendrai ?

Retour