Problème tenu Pose Gel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauriane774
  • Date de début Date de début
tout les 15 jours cela fait un budget surtout de nos jours :oops:
mais bon dit de mettre les gants pour faire son ménage car les produits sont corosif cela alterne la tenue de la pose

Oui, c'est pour ca que je lui est dit d'attende 3 semaines car au début je fessais 2 semaines.
Pour les gants je l'ai prévenue plusieurs fois aussi comme je sais qu'elle est super maniaque.

Oui, c'est pour ca que je lui est dit d'attende 3 semaines car au début je fessais 2 semaines.
Pour les gants je l'ai prévenue plusieurs fois aussi comme je sais qu'elle est super maniaque.
maintenant c'est à elle de voir tu la conseille si elle veut pas écouter tant pis pour elle ;)

Oui, c'est sur mais bon c'est embêtant.
En tout cas merci à toi et autre filles de m'avoir répondu et au prochaine.

cc tt le monde j un probleme !!!!jutilise un gel qui est vachement transparent et on voit longle en dessous on ma conseille dutilise un camouflage ok mais est ce que on peut utilise nimporte kel camouflage ou alors chaque gel a un camouflage specifique(je precise je debute et je n pas commence la formation elle debute le 23 juillet )je veut juste essayer de me faire la main avant et j qait que dans ce forum bocoup sont la pour vous aider alors jatend vos rep et vous rmercie davance :)

coucou sarah non tu peux utiliser le camouflage que tu souhaite par contre il faut que la teinte soit en accord avec la couleur de peau de la personne. c'est à dire couleur beige,abricot pour les peaux mates et roser pour les peaux claires ;)

Ma soeur a les ongles qui repoussent super vite. Après 15 jours on dirait que la pose a été faite il y a 4 semaines. (on a comparer la repousse de nos ongles je les ai fait le même jour).
Du coup si je ne lui fait pas son remplissage il y a de la casse. Je pense que la zone de stress ne remplie plus ça fonction vu qu'elle n'est plus à sa place et du coup la casse est inévitable.
On s'arrange pour lui faire son remplissage dès que la repousse devient trop importante.

a mon avis déjà pas de capsules sur ongles rongés , enfin moi uniquement sur des ongles courts , rongés = chablons c'est peut-être pas ça qui fait que ta pose ne tiens pas vu que beaucoup s'entête à le faire lol mais tu verras que avec chablons c'est mieux ^^

Retour