Problème tenue pose

mamandu90600

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes , j'ai un gros soucis , depuis que j ai débuté la pose de gel uv , capsules ou pas , rien ne tient plus de 4 jours .. JE m'en remets a vous pour m éclairé sur la cause . merci beaucoup

Re : Rien ne tient

J'avis le même pb au début.
Il faut préparer l'ongle avec soin et minutie AVANT TOUT.

Comme dit Cindou, passe ton protocole...

Alors .
POur une pose de gel uv sur ongles naturels

Nettoyage des mains
Limages des ongles
Repousse cuticules
Buffer
Cleaner
Gel de base
Cleaner
Gel de construction
Cleaner
French
Gel de finition
Cleaner
Huile cuticules

et pour la pose de capsules
NEttoyage des mains
Repousse cuticules
Limages des ongles
Buffer
Cleaner
Colle des tips
GEl de base
CLeaner
Gel de construction
Cleaner
French
Gel de finition
CLeaner
Huile cuticules

Si je n oublie rien

tu ne desinfecte pas?

tu devrais faire ta french avavnt la construction le rendu est plus joli et c'est plus pratique apres pour le bombé

Désinfecté avec quoi ? Et comment faire un bombé ?
Je m'explique je suis une jeune maman d un bébé de 8 mois et voulant mettre un peu de beurre dans les épinards , j ai commandé sur ebay un kit lampe , gel , etc.. j 'ai recommander par la suite d autres gels ansi qu un cd d apprentissage pour disons "me former un peu " et dans ce cd , il n'est pas question de désinfecté et bombé , voila pourquoi je pose la questions, tous les conseils sont les bienvenus

essaie de ne pas dégraisser la base, je ne fais que si la french couleur fuse, sinon ne jamais dégraisser la base

Pkoi du passe autant de fois le cleaner?...
La couche collante, sert aussi d'adhérent...

De même avant le gel de base, il convient d'utiliser du nail prep', qui serait plus dégraissant.
De même, ton gel de base, es-tu sure qu'il s'utilise sans primer?...

C'est quoi la marque de tes produits?...

Bien à toi.

Encore une fois je suis ce que m indique le dc d apprentissage, donc certainement pas ce qu il faut (je préfère vos conseils avisés plutot qu un cd)
JE suis sur pour mon gel de base qu il s utilise sans primer car cela n'était pas indiqué sur le site ou je commande contrairement a d autres gels ?
J'utilise les gels de chez NAILDESYGN

effectivement pas besoin de primer, personellement le nail prepa je n'en utilise pas non plus et je n'ai aucun soucis de tenu

va regarder ds les pas à pas, tu auras tout ce qu'il te faut en image vidéo et explication pour savoir faire un pose de a à z entre autre le bombé, sans il y a peu de chance que ta pose tienne

il te faut absolument du desinfctant surtout pour la pose de capsule, tu risques d'avoir des mycoses sinon, tu en a soit sur le site, soit un desinfectant du commerce ira tres bien

est ce que tu limes la demarcation de tes capsules?

en tout cas va consulté la rubrique pas à pas, et n'hésite pas à poster des photos de tes poses pour avoir des avis positif ou pas mais au moins ca te permet de progresser

apres dis toi qu'il faut du temps pour avoir du belle pose ca ne viens pas du jour au lendemain, si tu veux en faire une activité pro il te faut bcp d'entrainement

naildesign fait de tres bon produit moi j'en utilise, apres j'en ai testé d'autre et pour certain gel je prefere d'autre marque, mais au debut je n'utilisais que ca

est ce que tes produits ne seraient pas de la marque sina?
oupos non, je viens de voir naildesign, donc pas de primer, gel de base mais ne dégraisse pas avant la phase construction !
(préparation de l'ongle, gel de base, mask, french, construction, cleaner et finition)

ton premier protocole, tu devrais pousser les cuticules avant de limer et bien dépoussiérer

Re : Problème tenue pose

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Repousse bien les cuticules mais enleve aussi les peaux, moi j'en ai pas mal sur la plaque... et si tu touche les cuticules avec ton gel ca va aussi se decoller rapidement.
Bon courage ca viendra.

salut
j utilise aussi c est produits
je ne degraisse pas apres le gel de base je degraiise uniquement apres ma constuction pour mon limage et apres ma finition
pour se qui est de tes decollement soit tu prepare mal ta plaque soit tu touche tes cuticule
au debut de mes pose j avai le meme souci je pensai bien preparer ma plaque mais quand je poussai mes cuticule je limais mal les peau qui reste collé sur l ongle
tu voi se que je veu dire?

Merci a toutes pour vos réponses.
L'amie a qui jel'ai fais samedi et qui a tout perdu aujourd hui me dit que pour elle ca vient de la colle utilisé pour les capsules . Mais effectivement vu la façon dontles ongles se décollent je pense plus au fait que le gel est trop près de la peau . dans ce cas,j ai un feutre correcteur , mais il faut quand même bien mettre du gel sur tout l ongle non? c'est peut etre bete comme question mais si le gel ne va pas jusqu au bord ca ne tiendra pas, si ?

J ajoutes quelques photos de mes poses donnez vos avis

Pièces jointes

• SL554984.jpg
    SL554984.jpg
    44.3 KB · Affichages: 79
  • SL554993.jpg
    SL554993.jpg
    30.9 KB · Affichages: 77
  • SL554995.jpg
    SL554995.jpg
    23.9 KB · Affichages: 76

alors ta french est trop epaisse elle fai "boudin"
quand tu met ton gel de construction avant de cataliser passe un coup ton baton en boi autour de l ongle afin d enlever le surplusde gel
par contre il te manque de la matiere aussi ton bombé est inexistant
et quelque // aussi bon tu vas te dire olala elle me dit que rein ne va
non pas du tou mes c est les defau classique a coriger
ne te decourage pas entrainement entrainement lol
et comme je t ai di on habite pas loin si tu as besoin n hesite pas

Retour