problème trolley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trinitijulie

Super experte
bonjour,

je vous expose mon problème ; j'ai un trolley en allu depuis deux ans et voilà que les casier de rangement se decolle depuis quelques mois encore ca ca va !! mais là c'est carement le fond du la malette du haut qui se decolle je ne sais pas trop quoi faire ?
il est mort ? ou connaissez vous une astuce pour le collé et que ca tienne ?

je vous remercie d'avance pour je l'espère l'aide que vous m'apporterez !!

Re : problème trolley

je suis vraiment la seule à qui c'est arrivé ?
je vai pas tarder a avoir le fond qui de decolle completement et tout va tomber !!
pour toutes vos astuces je suis preneuse !!

merci

salut, ben comme je me tue à expliquer il faut acheter des trolley de qualité :(:( ...
c'est vrai que c'est plus cher mais au moins pas de soucis ...
désolée mais je n'ai pas de solutons pour toi ...

Tu peux peut être mettre des agraffes, des grosses commes celle qui tiennent le tissus sous les canapé par ex.
Faudrait acheter l'agraffeuse et les agraffes adéquates en magasin de bricolage.

Recoller, je pense pas que ça tienne vu le poid que l'on met dans nos trolley.

Désolée pour toi ... :(

merci pour vos conseils je vai essayer les agraffes je pense avoir une amie qui possede ce type d'agraffeuse !!

je vai quand même devoir en changer d'ici peu j'en ai peur ! connaissez vous des adresses avec des trolley interessant ?

Fais une petite recherche dans le forum, tu dois pouvoir trouver quelques adresse mais perso je préfère l'acheter direct en boutique (genre point coiff), comme ça je peux voir commemt il est vraiment. Voilà bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour