Problème !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LN8885
  • Date de début Date de début

LN8885

Habituée
Mes poses ne tiennent pas longtemps, au bout d'une semaine j'ai déjà plusieurs ongles abîmés. Dès que je me cogne un ongle, le gel casse et tombe ou alors se coupe en deux à l'horizontale et lorsque je me re-cogne aie aie aie!:w00t1:

C'est agaçant que ça ne tienne pas + longtemps, pourtant j'ai suivi le protocole : nail prepare - gel de base - UV - gel French - UV - gel de construction - UV - gel de finition - UV. J'ai des produits flynails. On m'a dit qu'il fallait que je mette du primer...

Aussi, je mettais des capsules et ça ne m'a pas réussi, du coup je vais essayer les chablons mais mes produits sont-ils suffisants pour ça ??? Ou faut-il des produits spéciaux ???

A L'AIDE ! lol

Re : Problème !!!

bonne question j'ai le meme probleme que toi sur mes ongles .. je ne pense pas que sa vienne des prduits mais de nos ongles

Moi perso je n'utilise pas le primer et ca tiens, donc je ne pense que cela vienne de ca. Est ce que tu met assez de construction pour faire ton bombé, meme s'il n'est pas tres prononce comme moi (je ne les aimes pas tres bombé), ca permet d'ere plus solide.
Les gel de flynails, je ne les connais pas encore mais vu se qu'on en dit et vu mes achats chez eux pas de souci. Pour le chablon, moi je ne pose que comme ca, je trouve que ca abime moins l'ongle naturelle. Les produits de flynails vont tres bien pour ca. Essaye, ne lache pas, et tu nous dira se que ca donne.
Attend les pros, elles vont te dire mieux que moi. en tout cas je vois pas d'ou viens le souci, desolé, courage ma belle

ça peut venir de plusieures choses, mauvaise préparation des ongles (pas assez dépolis, reste de poussière..), peut-être mettre du primer (certaine marque demande de mettre du primer + gel de base), peut être un manque de matière car pas assez de bombé (ça m'avait fait exactement la même chose lors d'un gainage, du coup avec plus de bombé ça a tenu nickel) et enfin, effectivement, de vos ongles.... vous pouvez tenter le régulateur de ph d'opi, je sais pas si ça marche mais pourquoi pas...

ça peut venir de plusieures choses, mauvaise préparation des ongles (pas assez dépolis, reste de poussière..), peut-être mettre du primer (certaine marque demande de mettre du primer + gel de base), peut être un manque de matière car pas assez de bombé (ça m'avait fait exactement la même chose lors d'un gainage, du coup avec plus de bombé ça a tenu nickel) et enfin, effectivement, de vos ongles.... vous pouvez tenter le régulateur de ph d'opi, je sais pas si ça marche mais pourquoi pas...
:ange:tout a été dit par alexia,
cela peut venir de plusieurs choses....

ben c'est un régulateur qui permet aux ongles de retrouver un ph normal 7,4 avant la pose, à apliquer comme le nail préparator
après je sais pas si ça marche

il faut aussi voir les éléments stress, traitement médicamenteux, hormones, grossesse, tyroide etc....

merci les filles pour tout ces renseignements ! Je vais essayer une pose au chablon, je verrais comment ça tient en essayant de faire un beau bombé car je pense que ce n'est pas assez épais et si ça ne tient pas terrible je commanderai du primer ou alors le régulateur de ph. Merci pour tout et espérons que ça tienne un jour !!!!

ok tiens nous au courant :)
le régulateur tente en dernier car je suis pratiquement sure que ton pb vient du bombé (comme pour moi) envois nous des photos ;)

salut
je pense que ca vient du bombé
j'ai eu le meme probleme au début et a force j'ai réussi mon bombé (pas encore top !!!!) et maintenant mes ongles tiennent et ne se cassent plus....
bizzzzzzzzzzz

Ben moi, le gel éclate aussi, mais seulement sur moi, pas sur mes modèles...je me demandais donc si ca ne venait pas tout simplement de mes ongles à moi...et c'est surtout au niveau de la french en fait. Mais bon, ca me donne l'occasion de changer plus souvent ma déco!!!

Super ! J'ai essayé le chablon sur un doigt et franchement c'est beaucoup mieux que les capsules ! J'ai même réussi à faire un bombé grâce à ce pas à pas où tout est très bien expliqué (pour les débutantes il vaut le coup) :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...l-art-4-a.html}
Reste à voir si mon travail va tenir, mais honnêtement je pense que c'était à cause du bombé (que je ne savais pas faire) que mes ongles cassaient... MERCI LES FILLES j'ai retrouvé espoir ! lol (et merci à Christyfanny qui m'a fait découvrir ce pas à pas).

Retour