problème!!!!

tiffou55

Nouveau Membre
Bonsoir,
je viens de faire ma première pose en acrylique sur mon modèle qui a beaucoup de patience et je suis déçue. j'ai trouvé que c'était très terne voir un peu gris au niveau du clear. Est-ce que c'est dû au produit ou c'est l'acrylique qui est comme ça? J'utilise des produits nailartist. Et aussi après avoir mis le finish gel, ces ongles collaient toujours. Je c'est pas quoi faire:33-lol:

Re : problème!!!!

perso, je trouve l'acrylique plus opaque que le gel
et le coup des ongles qui collent, c'est bizarre... ca colle pas la resine, normalement?!

bin moi je trouve les poses gel beaucoup plus jolies que l'acrylique. Ou c'est peut-être parce que j'ai pas encore la technique pour l'acrylique

pour la finition , il fallait peur etre retirer la couche collante? c'est pour ca que ca collé non?

l'acryl clear, normalement c'est transparent comme du verre.

pour la couche collante, oui il faut l'enlever...

le clear de mes ongles acryliques parait aussi grisatre/blanc pas aussi transparent que le gel. quelqu'un aurait une solution. peut etre est ce du a un probleme de limage ou dois je laiser secher plus longtemps entre chaque perle?

le clear de mes ongles acryliques parait aussi grisatre/blanc pas aussi transparent que le gel. quelqu'un aurait une solution. peut etre est ce du a un probleme de limage ou dois je laiser secher plus longtemps entre chaque perle?

bonsoir

la clear quand elle seche semble un peu blanchatre , mais cela s'en va apres un bon polissage et sa transparence sera révélé completement lors de la pose de finition

si cela persite apres la finition , cela peu etre un probleme de produits

bonjour

certaine prothésiste ne travail qu'au top coat , mais il en faut un de bonne qualité car sinon il jauni
donc en prendre un anti uv

sinon il faut utiliser un sealer ( qui passe sous uv) mais faire attention à l'application car cela peut créer des décollements

coucou les filles
moi j'ai un autre problème, lors de ma pose acrylique, toujours des bulles d'air et ca fait très moche.
je sais pas si ca viens de la porportion liquide/poudre
si quelqu'un peut m'aider
merci

coucou les filles
moi j'ai un autre problème, lors de ma pose acrylique, toujours des bulles d'air et ca fait très moche.
je sais pas si ca viens de la porportion liquide/poudre
si quelqu'un peut m'aider
merci

bonjour

veille a bien chasser tout l'air des poils de ton pinceau
tu l'immerge entièrement dans le monomer ( tu verra les petite bulles) , et tu essore sur le bord du godet , plusieurs fois , pour chasser toutes les petites bulles

Retour