Problèmes après extension de cils: pertes massives et extensions engluées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolie62
  • Date de début Date de début
Re : au secours! plus de cils après une extension!

Malheureusement tu as eu affaire à une fille qui se défini pro mais qui ne l'ai pas du tout, elle a du mettre trop de colle et n'a pas pris le soin de recontroler la pose , j'ai vu des cas un peu comme toi et je n'ai pas hésité à déposer et obliger la cliente a faire une pause avec un fortifiant.

Pour le choix de ce fortifiant j'avoue avoir utilisé celui de cilsfrance et je n'ai pas eu de brulures ou gènes aux yeux pourtant je suis très sensible et après 1 mois de traitement j'ai vu le résultat. Quant aux autres produits , je ne les connais pas.

pas de brulure ou de gène avec mavala, mais il ya un gros point positif avec celui la, c'est que c'est comme une sorte de "gelée" un peu fraiche si tu met le tube au frigo, et ca peut te soulager. la texture est bien épaisse, mais sans pour autant gêner. de plus tu peux aussi l'appliquer sous ton mascara qd tu te maquille, moi jai fais un mois et j'ai vraiment apprécié. je le fait en "cure " de tp en tp, car les effet de mon traitement son un peu à retardement malheureusement. du coup ya que qd ca tombe que je vois qu'il faut que j'en mette.
pour ma part un bon rapport qualité prix le produit dure super longtemps. jai mon tube depuis décembre et j'ai l'impression qu'il yen a tjr autant.

après cils france je ne saurai te le conseillé, car pas essayé.
prend les 2, peut etre qu'ils peuvent etre complémentaires :)

je ne cromprends pas coment une "technicienne" n'a pas le remover pour retirer les extensions, c'est impensable ca!!c est aussi important qu une bonne colle!!!

ya des gens peux srupuleux .. malheureusement c'est dans tout les domaines ...

J'ai fait des recherches sur les différents fortifiants dont vous m'avez parlé et j'hésite entre le mavala et celui de cilsfrance lequel me conseilleriez-vous? Pour le revitalash j'aurais bien été tentée mais j'ai lu pas mal de critiques comme quoi ça piquait les yeux etc et j'ai encore les yeux qui piquent malgré ma dépose donc je suis trop échaudée pour remettre près de mes yeux qqchose de non inoffensif...

J'ai essayé les fortifiants de Mavala et Cilsfrance, pour ma part le Mavala me fait gonfler les yeux donc je n'ai pas pu le continuer. Pour celui de Cilsfrance, je l'apllique matin et soir et j'ai eu un bon résultat aussi après 3-4 semaines, je le met aussi sur mes sourcils. Juste un petit conseil, essui un peu le pinceau sur le bord de l'essoreur ce qui évite d'avoir trop de quantité de produit sur le pinceau, moi qui ai les yeux fragiles qui piquent et pleurent souvent je le trouve top.
Courage, tu retrouveras tes cils mais je ne ferai pas de commentaires sur ton expérience malheureuse, je risquerai d'être désagréable!!! ça me met en colère...
amitiés,
Laurence

Bonjour Lolie62...
Je suis a 20 min de Bethune que je connais Tres bien!!
Je suis déçue de ne pas avoir vu ton post plus vite car je t'aurai appeler directement et proposer de passer gratuitement te faire 1 dépose pour pouvoir récupérer au mieux tes cils ....quel dommage!!!
Éventuellement j'ai le fortifiant cilfrance en stock si toutefois tu es intéressée!!! Et dire que je suis allée a Bethune mercredi dernier... On aurait pu se voir!!!
Peux tu me dire par Mp qui t'as fait la pose??

Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien ça m'aide bcp, Virginie je te fais un mp pour te donner le nom de cette technicienne

Mp reçu et répondu!!
Je suis outrée les filles de l'annonce de cette soi-disant professionnelle...
Lolie62 peux-tu nous mettre le lien de l'annonce et les photos où l'on voit 1 pose du dessus avec d'énormes points de colle ... La fille précise qu'elle met 1h pour 1 pose et tarifs pose complète cils illimités 40euros!!!
Tu devrais la rappeler pour lui expliquer !!!

je suis le post..
Courage Lolie, et en effet Mavala est très bien pour les yeux non sensibles.

Mp reçu et répondu!!
Je suis outrée les filles de l'annonce de cette soi-disant professionnelle...
Lolie62 peux-tu nous mettre le lien de l'annonce et les photos où l'on voit 1 pose du dessus avec d'énormes points de colle ... La fille précise qu'elle met 1h pour 1 pose et tarifs pose complète cils illimités 40euros!!!
Tu devrais la rappeler pour lui expliquer !!!

je suis comme toi ma chère Virginie, outrée des filles qui détruisent notre passion qui est notre profession, il serais bien de mettre le lien en avant afin que d'autres filles préservent leurs cils et qu'elles ne subissent pas le même sort.
Il faudrais le signaler à l'afssaps en se rendant chez le pharmacien ou médecin afin que celui ci rempli la fiche de notification d'effet indésirable , il faut néanmoins donner le nom du consommateur qui viens constater l'effet indésirable, le nom du professionnel et le nom du produit utilisé ainsi que l'effet indésirable constaté suite à une mauvaise application.
Il serais grand temps que cela change un peu :mur:

J'ai fait des recherches sur les différents fortifiants dont vous m'avez parlé et j'hésite entre le mavala et celui de cilsfrance lequel me conseilleriez-vous? Pour le revitalash j'aurais bien été tentée mais j'ai lu pas mal de critiques comme quoi ça piquait les yeux etc et j'ai encore les yeux qui piquent malgré ma dépose donc je suis trop échaudée pour remettre près de mes yeux qqchose de non inoffensif...

Dommage qu'on puisse lire ce genre de commentaires alors que le produit est le seul qui soit accepté par les hôpitaux.... il est vraiment inoffensif et n'a jamais (je dis bien JAMAIS) piqué les yeux!. Il est donné et proposé systématiquement aux personnes qui ont perdu leur cils durant une chimio.

Même mon produit n'est pas toujours accepté par les hôpitaux. Le Revitalash, lui.... Si!

dommage que les détracteurs fassent autant de tord à un produit - certainement le seul produit qui soit excellent d'ailleurs et qui vaillent la peine d'être mis sur les cils et les sourcils aussi! Ce n'est en rien un produit cosmétique comme le sont bien d'autres marques. C'est un produit qui a été élaboré par la caste médicale... mais bon! c'est dommage....

Je te souhaite bonne chance pour la suite ma Belle...
PS : ne t'avise surtout pas à poster une annonce nominative, etc sur un forum public (même si on t'y encourage)... toi seule risquerait d'avoir des ennuis pour diffamation!

Il aurait fallu que tu te présentes dans une pharmacie, que tu dises ton histoire, et que tu leur donnes effectivement le nom de la personne chez qui tu as eu ce genre de prestation. ils t'auraient donnés un produit pour atténuer tes picottements... et ils auraient envoyer dans un même temps un rapport à l'Afssaps... voilà la marche à suivre dans ce cas précis (et pas se mettre soi-même encore plus "en danger" qu'on ne l'a été et risquer un procès).

Virginie je vais de ce pas rép à ton mp, sinon ce n'était pas ces photos là qui étaient sur le site quand je l'ai contactée, c'était une photo de la pièce qu'elle a transformé en institut et une photo d'une pose que je me demande maintenant si ce n'était pas la photo d'une autre pro... J'hésite à mettre le lien sur le forum, je ne voudrais pas avoir de pb mais je suis d'accord avec le fait qu'il faut que ma mauvaise expérience serve aux autres et donc je donne en mp le nom et le lien à qui le souhaite

Katya, j'aurais justement aimé faire une déclaration de ce genre mais je pense que cette personne ne dit pas la vérité à propos des produits qu'elle utilise car tu vois je lui ai demandé plusieurs fois la marque de ces produits et de sa colle et elle me répondais tjs cilsfrance mais mon ancienne technicienne utilisait les produits cilsfrance et je n'ai jamais pleuré avec sa colle ni eu le moindre pb et aussi ces cils étaient conditionnés en petites boîtes rondes alors que ceux de la nouvelle étaient en sachets

Merci Elicils, oui en effet je préfère donner le nom et le lien du site en mp c'est sûrement plus prudent

Katya, j'aurais justement aimé faire une déclaration de ce genre mais je pense que cette personne ne dit pas la vérité à propos des produits qu'elle utilise car tu vois je lui ai demandé plusieurs fois la marque de ces produits et de sa colle et elle me répondais tjs cilsfrance mais mon ancienne technicienne utilisait les produits cilsfrance et je n'ai jamais pleuré avec sa colle ni eu le moindre pb et aussi ces cils étaient conditionnés en petites boîtes rondes alors que ceux de la nouvelle étaient en sachets

le conditionnement des cils n'est pas si important j'ai moi même encore des cils en sachet ( y a quelques marques connues qui ont se principe)
par contre si le produit est mal aplliqué cela donne tout autre chose, c'est bien pour cela que les marques devraient se protéger un peu plus en ne vendant uniquement aux personnes formés.
Moi à ta place je n'hésiterais pas à faire la déclaration

Retour