problèmes avec mes extensions, help!!

rockandlove

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

J'ai commandé des extensions en mars suite à une coupe ratée chez le coiffeur seulement voilà, maintenant je ne les mets plus car j'avais plusieurs problemes:
* des le 1er lavage elles étaient vraiment reches meme en utilisant un masque
* du coup elles s'emmelent hyper vite et quand je dors avec, le lendemain c'est une catastrophe

comment remédier à ces problèmes? ça m'embete d'avoir dépenser autant et pour les laisser dans le carton.. :S

merci d'avance :worthy:

Re : problèmes avec mes extensions, help!!

je n y connais rien mais pourquoi tu n appel pas le fournisseur en lui expliquant se qu il se passe.

tu les a prises ou sans indiscretions car moi je suis sur le point de passer une commande ??
merci

jveux pas lui faire de mauvaise pub, c'est pas de sa faute ;)
mais tu veux que je lui dise quoi depuis mars?!

demain jvais laisser poser mon masque l'oreal pro intense repair pendant 1h on verra bien si ça s'ameliore...

pour les filles qui en ont: vous faites comment la nuit pour pas qu'elles s'emmelent??

rockandlove a dit:
jveux pas lui faire de mauvaise pub, c'est pas de sa faute ;)
mais tu veux que je lui dise quoi depuis mars?!

demain jvais laisser poser mon masque l'oreal pro intense repair pendant 1h on verra bien si ça s'ameliore...

pour les filles qui en ont: vous faites comment la nuit pour pas qu'elles s'emmelent??

Bonsoir :) ! Si j'ai bien compris c'est des extensions à clips que tu as ? Pour la nuit en général il vaut mieux les lever pour dormir et les remettre le lendemain :)

isa c'est pas chez moi ^^, tu peux toruver le vendeur si ca te rassures en regardant les anciens messages de la miss:)

Rockandlove as tu fais de bons soins après la coloration? CA tu sais comme pour nos propres cheveux ca ne les arranges pas....mets le soin de nuit de maniatis il est trop trop ce produit (hein pouss c'est vrai)

Le soin de nuit manniatis est magique sur les tiennes sandra, pour les autres marques de cheveux ? Autrement huile le petit marseillais au karite et argan.

merci du conseil, j'ai regardé sur beauté test et c'est vrai qu'il a l'air bien ce soin =)

Sandra, tu sais si je ne les ai pas prises chez toi, c'est juste parce que j'étais plus souvent sur docti et là-bas c'est Eva qui est plus présente ;)
et je ne pense pas que ce soit une question de qualité car elles étaient nickel quand je les ai reçu, c'est juste que je n'ai pas fais les bons soins je crois.. :S
j'espère que j'arriverai à les récupérer! en tout cas, maintenant je les enleverai pour dormir, elles s'emmeleront moins déjà! :)

rassures toi je ne dénigrais pas la vendeuse, c'etait juste pour rassurer isa qui voulait aquerir un de nos kit :) .
concernantlefait de dormir avec c'est tout à faitpossiblemais l'ideal c'est que tu les attaches,surtout si tu gigote beaucoup la nuit ^^

oki merci, mais je crois que je les enlèverai quand même car j'ai un psoriasis sur le cuir chevelu alors sinon ça me démange trop.. :(

ah oui vautmieux laisser transquillou ton cuir chevelue la nuit^^

moi il me tarde d'avoir le mien allez plus que quelques jours et go a moi une belle chevelure ;)

ouf c'est bon, elles sont plus douces là! mais bon j'ai trop chaud avec, je les mettrai le mois prochain ^^

Retour