Problèmes avec mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ititia
  • Date de début Date de début
Re : Problèmes avec mes extensions

oui c'est clair c'est dommage de depenser autant pour arrivez a ce resultat !
Parcontre sur le fait que le coiffeure a vu qu'elle etait deja abimer doit lui mettre la puce a l'oreille je pense que si il le fait regulièrement il aurait du s'en aprecevoir !
Par contre pour 60 meches c'est clair sa fait trop peu est ce que peut etre sa fait pas longtemps qu'il a commencer sa aussi sa peut etre un cas !
J'ai deja travailler des socap et franchement mes clientes on jamais eu de souci et pourtant dieux c'est qu'elle m'en font pas attention !....
J'espère que tu arrivera a te faire remboursé ou bien te faire poser a nouveau des meches mais franchement 360 euros pour 60 meches c'est abusé

pour ma première pose d'extension, j'en avais mis 40, oui j'ai bien dit 40 ! Car la méche coutait 5€ tout compris !
C'etait trés joli, et ça ne faisait pas queue de rat, car ça se fondait bien dans ma masse, et j'avais les cheveux bouclés. Je les avais gardé 7mois.
Pour la marque je serrais incapable de dire laquelle car à l'époque je ne m'y intéressais pas plus que ça.

Habituellement je me met entre 60 et 80 extensions ( 70/80g environ ), et ça ne choque pas.
Ca dépend vraiment de chaque coupe et type de cheveux, et de l'effet désiré.

Ils vont t'en reposer alors? des vraies cette fois-ci j'espère? lol

Coucou,
J'ai le même problème que toi, posés samedi mes extenssions sont déjà toutes rèches, seches et comme du foin :s

si c'est le coiffeur qui a fourni les méches lili, tourne toi ver lui, si tu t'es fourni en magasin ( internet ou pas ), tournes toi vers eux.
Quelle est la marque des extensions lili?

Retour