Problèmes avec mon homme ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Problèmes avec mon homme ...

encore une chose parfois il ne vaut mieux pas deballer sa vie n'importe ou

je peux comprendre mais quand il y a un enfant en bas âge à nourrir... il ne faut pas rigoler...
de plus les huissiers ils ne viennent pas comme ca tout de suite, il y a mise en demeure , passage devat juge de paix ou autre pour conciliation ... donc quadn on sait ca, on essaye de trouver une solution , des payements echelonnés ou autres...

oui, mon homme a eu tout ça car il s'agit d'une dette datant de ses 18 ans à peine !!! Ils avaient autorisé un paiement de 25 euros par mois au mois de septembre 2007, il a payé une fois, et ensuite il a dit texto : oh c'est bon, ils réclameront pas !!!!

Je ne peux pas m'occuper de tout à sa place car qui + est, si j'ai le malheur de vuoloir lui faire la morale, comme lui dire : mais il faut payer, ils sont déjà bien gentil d'accepter ce plan de paiement etc, beh il m'envoi à la merde !!!!

Et je pense avant tout à mon enfant, je vois que vous pensez qu'à une chose, c'est la quantité de gels que je possèdes, je vois déjà pas le rapport avec mes problèmes de couples, qui ne sont pas dû qu'à l'argent !!

Tout ce que je voulais savoir, c'est si j'avais raison de partir ce soir comme cela, j'ai l'impression que je vais abandonner mon bébé, etre une mauvaise mere ... Voilà !

moi j'en ai encore pour plus de 10 ans a payer et grace a mon ex egalement
elle n'a rien insinué du tout elle dis juste de penser a moins depenser ds les gels
et je suis sur k'il y'en a bcp ki pense ça

encore une chose parfois il ne vaut mieux pas deballer sa vie n'importe ou

Bien sûr, tu as raison, je me suis fait plaisir quand je le pouvait encore en m'achetant qques gels ( alors que j'ai cruellement regretté meme un moment en voulant tout revendre, puis je me suis dit non, j'ai le droit à qqch quand meme non ? ), et voilà, du coup c'est à cause des gels que ma famille part en sucette !!

Merci aux filles qui m'ont soutenues, sur ce je répond même plus à ce post, ISANAILS ferme le stp, je pensais trouver ici de l'aide, mais jme sens plutôt jugée tout ça pour qques gels, beh oui !! ferme le stp isa ...

Merci

oui, mon homme a eu tout ça car il s'agit d'une dette datant de ses 18 ans à peine !!! Ils avaient autorisé un paiement de 25 euros par mois au mois de septembre 2007, il a payé une fois, et ensuite il a dit texto : oh c'est bon, ils réclameront pas !!!!

Je ne peux pas m'occuper de tout à sa place car qui + est, si j'ai le malheur de vuoloir lui faire la morale, comme lui dire : mais il faut payer, ils sont déjà bien gentil d'accepter ce plan de paiement etc, beh il m'envoi à la merde !!!!

Et je pense avant tout à mon enfant, je vois que vous pensez qu'à une chose, c'est la quantité de gels que je possèdes, je vois déjà pas le rapport avec mes problèmes de couples, qui ne sont pas dû qu'à l'argent !!

Tout ce que je voulais savoir, c'est si j'avais raison de partir ce soir comme cela, j'ai l'impression que je vais abandonner mon bébé, etre une mauvaise mere ... Voilà !

non tu ne comprends pas ce que je voulais dire...
tu sais pour moi tu peux avoir des kg de gel, grand bien te fasse .
Ce qui me révolte c'est que tu dises que tyu te retrouves sans lait pour ta fille! c'est ca qui me va loin!
Mnt je t'ai bien précise que je donnais mon avis, que ce n'était pas mécahnt mais maintenant chacun mène sa barque comme bon lui semble...

Pupuce, je te soutiens poulette... Pour moi, tu as raison de t'occuper de toi ce soir et de faire ce que TOI tu as envie ! Ce n'est pas parceque tu veux décompresser que tu es une mauvaise mère ! Bien au contraire, chaque femme a besoin de souffler un peu et c'est tout à fait normal !
Maintenant, pour celles qui lui reprochent ses dépenses "onglerie" sachez mesdames qu'on est toutes pareilles et la plupart d'entre nous achetons plus que le budget initial, ne lui jettez pas la première pierre. Si t'as besoin de soutien pupuce, je suis là :thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour