Problèmes avec une nouvelle colle de blink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melcils
  • Date de début Date de début
Même si tu la brasse pendant un bon 30 secondes comme sugéré? mais je dis bien brasser vigoureusement!
Moi j'ai pas eu de problème pour la brasser...j'ai brassé et c'était correct, c'est juste qu'elle coule beaucoup sur le dessus, d'autre technicienne que je connais ouvrait le petit contenant par en dessous pour sortir la colle et c'était mieux! Mais pour un format pour essayer c'est très bien!

la superior gold est la même que la Prostar chez Cils France
le soucis de ces vials, la toute petite quantité de 2 gr. est que l'on ne peut pas mélanger, du coup, la colle ne réagit pas de la même manière et souvent "ne prend" pas bien
Salut, comment sais tu qu'elles sont les memes, en les ayant essayés?

oui, melcils. j'ai essayé tout ce qui existe sur le marché:) Une astuce de la master russe Irina Levchuk, mettre 2 gouttes (ou plus si on veut comparer plus que 2 colles) sur une feuille de papier blanche, et faire couler les gouttes, on voit toute de suite la consistance, couleur etc..
Faut savoir qu'il n'existe pas milles colles, la plupart des distributeurs achètent au même endroit et font mettre une étiquette sur leurs produits.
Perso, je n'aime pas la Prostar

ouimême plcils. j'ai essayé tout ce qui existe sur le marché:) Une astuce de la master russe Irina Levchuk, mettre 2 gouttes (ou plus si on veut comparer plus que 2 colles) sur une feuille de papier blanche, et faire couler les gouttes, on voit toute de suite la consistance, couleur etc..
Faut savoir qu'il n'existe pas milles colles, la plupart des distributeurs achètent au même endroit et font mettre une étiquette sur leurs produits.
Perso, je n'aime pas la Prostar
Oui je sais les colles viennent probablement de la meme place! :) je vais faire le test ...merci!

Retour