Problèmes de blond encore et toujours^^

Laeti34830

Membre récent
Bonjour à toutes ! J'aurai aimé quelques conseils concernant les cheveux blonds^^ ( quel casse-tête lol)

Merci à toutes celles qui auront le courage de lire mon pâté^^

Voici mon problème : j'ai en ce moment les cheveux de plusieurs nuances de blond et de chatain enfin bref c'est le fouilli :) J'ai une base colorée en chatain un peu cendré sur laquelle j'ai fais un balayage blond et 2 fois des meches à l'alu (tout ça en plusieurs mois bien-sur) donc j'ai aussi ma base naturelle aux racines !

Je voudrais unifié le tout avec un blond genre 9.21 ou 8.21 (ce qui sera le plus faisable sur mes cheveux) je trouve cette couleur magnifique (je suis ANTI reflet JAUNE et CUIVRE comme beaucoup d'ailleurs) Je veux du froid froid froid !!

Mes questions donc : - Comment cela va t-il réagir sur les différentes parties? car il y a du naturel, du coloré (très très peu), des meches jaunes et des meches très claires.
- Comment faire? Quels produits utiliser?

Merci beaucoup pour vos conseils !! Bonne journée :)

Pièces jointes

• Photo0273.jpg
    Photo0273.jpg
    35 KB · Affichages: 763
  • Photo0285.jpg
    Photo0285.jpg
    35.8 KB · Affichages: 1,132
  • Photo0274.jpg
    Photo0274.jpg
    29.4 KB · Affichages: 379
J'avais fais ça une fois, j'ai fini beaucoup trop clair, du coup j'ai fais des meches plus foncée et du coup retour à la case départ lol. Pis c'est sur que l'uniforme donne moins de relief à la coiffure mais j'aime bien :)

je suis du meme avis que fachionn tu devrai quelque meches de balyage sur la partie du dessous tu a encore du fonce et ne touche pas au meches du dessus si tu veux pas etre trop clair

pour ne pas etre trops claie comme tu le dis demande des meches alteernées en blond claire et d'autre trés claire c'est jolie comme ca

Merci Caelina^^ Pour ce qui est de la coupe yen a pas vraiment, je les ai pas coupés depuis au moins 3ans (à part les pointes bien-sur) :)

Fashionnn: Si je continue les meches (des blonds clairs et très clairs comme tu me le conseille^^) j'aurai toujours quelques meches restantes de la couleur naturelle nan? (aux racines) Donc j'aurai 3 "nuances"? Ya pas moyen de faire une couleur (genre 8.21 ou 9.21) pour éviter ça? Meme si je me doute que se sera pas "uniforme" à cause des meches trèèèès claires :) (je les détestent celles là mdr) Mais j'aimerai 1 seul blond^^

Je sais, je suis énervante avec mes questions^^ Merci encore de prendre le temps de m'aider :flower2:

alors le problème est que tu as une base colorée donc étant donné que tu veux faire un 8/21 ou un 9/21 toutes tes longueurs colorée (donc la ou c'est le plus foncé) ne prendront pas puisque une couleur n'éclaircit pas une autre couleur ! donc en clair: tu aurais tes racines bien blondes, tes longueur parfois claires parfois foncées et en plus comme y'a du cendré et que tu as des mèches jaunes tu risque le vert ... bref compliquée st'histoire

salut,
je suis mêché aussi plus ou moins comme toi .
Un peu plus blonde sur le plateau ,moi perso j'aime les nuances de couleur.
Pour éviter des reflets jaune utilise un shampoo silver.
reste comme tu es.
a bientôt

Coucou ! Pour moi tu ne risques pas d'avoir des reflets verts car l'irisé annule le jaune, or la couleur que tu souhaites est un 9.21 (irisé + cendré) : donc tout va bien !!
Je te conseilles de patiner ta couleur pour tout uniformiser :
Tu achetes ton tube et de l'oxydant à 10 vol. Tu appliques partout et tu laisse entre 5 et 10 min (grand maximum).
Ta couleur va s'uniformiser, tes meches trop claires vont se foncer et tu auras le même reflet partout.
Reste que ta base colorée en foncé ne va pas éclaircir mais elle prendra quand même les mêmes reflets que le reste.
Donc tout sera bien plus uniforme tout en gardant quelques nuances qui apporteront du relief à tes cheveux !

Merci les filles pour tous vos conseils ! Je pense que je vais faire encore quelques mèche (il me faudra beaucoup de patience^^) pour avoir un blond partout même si il aura plusieurs nuances de blond, et uniformiser le tout comme le dit Arapette^^ Et oui Cin, vive le silver ! lol.

Biz :)

Retour