Laeti34830
Membre récent
Bonjour à toutes ! J'aurai aimé quelques conseils concernant les cheveux blonds^^ ( quel casse-tête lol)
Merci à toutes celles qui auront le courage de lire mon pâté^^
Voici mon problème : j'ai en ce moment les cheveux de plusieurs nuances de blond et de chatain enfin bref c'est le fouilli
J'ai une base colorée en chatain un peu cendré sur laquelle j'ai fais un balayage blond et 2 fois des meches à l'alu (tout ça en plusieurs mois bien-sur) donc j'ai aussi ma base naturelle aux racines !
Je voudrais unifié le tout avec un blond genre 9.21 ou 8.21 (ce qui sera le plus faisable sur mes cheveux) je trouve cette couleur magnifique (je suis ANTI reflet JAUNE et CUIVRE comme beaucoup d'ailleurs) Je veux du froid froid froid !!
Mes questions donc : - Comment cela va t-il réagir sur les différentes parties? car il y a du naturel, du coloré (très très peu), des meches jaunes et des meches très claires.
- Comment faire? Quels produits utiliser?
Merci beaucoup pour vos conseils !! Bonne journée
Merci à toutes celles qui auront le courage de lire mon pâté^^
Voici mon problème : j'ai en ce moment les cheveux de plusieurs nuances de blond et de chatain enfin bref c'est le fouilli
Je voudrais unifié le tout avec un blond genre 9.21 ou 8.21 (ce qui sera le plus faisable sur mes cheveux) je trouve cette couleur magnifique (je suis ANTI reflet JAUNE et CUIVRE comme beaucoup d'ailleurs) Je veux du froid froid froid !!
Mes questions donc : - Comment cela va t-il réagir sur les différentes parties? car il y a du naturel, du coloré (très très peu), des meches jaunes et des meches très claires.
- Comment faire? Quels produits utiliser?
Merci beaucoup pour vos conseils !! Bonne journée