liza
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tous le monde !
Voilà, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai fait une pose sur une amie, sur des ongles naturels et quelques doigts avec capsules car ongles trop courts. Mais le lendemain elle en avait un de casser au niveau du bord libre puis au fur et à mesure plusieurs doigts (après 1semaine). Je retourne la voir et je lui refait ceux qui ont cassés. Une semaine plus tard, rebelotte cette fois-ci c'était ceux avec capsules. Je ne comprend pas ce qui se passe d'autant que sur moi çà n'arrive pas. Je vous met mon protocole et les produits que j'utilise, donnez-moi votre avis...
Produits :
- gel adhérent ongle24
- gel french naturelle Budget et Quality Nails
- gel M3 Yona
- gel de finition Buget et Quality Nails
Protocole
- Désinfection des mains
- Repousser cuticules
- Enlever la brillance de l'ongle
- Pose des capsules
- Limage de la démarcation
- Gel adhérent (2mn la main entière ss la lampe)
- Gel french (2mn chaque doigt ss la lampe)
- Gel M3 couche fine (2mn la main entière ss la lampe)
- Gel M3 construction (2mn chaque doigt ss la lampe)
- Dégraissage
- Limage mise en forme
- Gel de finition (5mn la main entière ss la lampe)
- huile cuticule
Voilà les filles j'ai pas l'impression de faire d'erreur mais je commence à perdre confiance en moi, quel est mon problème ? Je ne touche pas les cuticules et je borde bien le bord libre. Cela peut-il venir de mon limage lors de la démarcation ou de la mise en forme ? Je n'ai pas de photos mais j'essaierais d'en prendre prochainement.
J'attends, vos conseils....merci à vous tous
Voilà, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai fait une pose sur une amie, sur des ongles naturels et quelques doigts avec capsules car ongles trop courts. Mais le lendemain elle en avait un de casser au niveau du bord libre puis au fur et à mesure plusieurs doigts (après 1semaine). Je retourne la voir et je lui refait ceux qui ont cassés. Une semaine plus tard, rebelotte cette fois-ci c'était ceux avec capsules. Je ne comprend pas ce qui se passe d'autant que sur moi çà n'arrive pas. Je vous met mon protocole et les produits que j'utilise, donnez-moi votre avis...
Produits :
- gel adhérent ongle24
- gel french naturelle Budget et Quality Nails
- gel M3 Yona
- gel de finition Buget et Quality Nails
Protocole
- Désinfection des mains
- Repousser cuticules
- Enlever la brillance de l'ongle
- Pose des capsules
- Limage de la démarcation
- Gel adhérent (2mn la main entière ss la lampe)
- Gel french (2mn chaque doigt ss la lampe)
- Gel M3 couche fine (2mn la main entière ss la lampe)
- Gel M3 construction (2mn chaque doigt ss la lampe)
- Dégraissage
- Limage mise en forme
- Gel de finition (5mn la main entière ss la lampe)
- huile cuticule
Voilà les filles j'ai pas l'impression de faire d'erreur mais je commence à perdre confiance en moi, quel est mon problème ? Je ne touche pas les cuticules et je borde bien le bord libre. Cela peut-il venir de mon limage lors de la démarcation ou de la mise en forme ? Je n'ai pas de photos mais j'essaierais d'en prendre prochainement.
J'attends, vos conseils....merci à vous tous