Problèmes de décollements

Re : Problèmes de décollements

ça dépend des marques, certains couvrants ont la base dedans, demande leur pour le mask

je te le confirme, les gels de leur gamme confort sont très peu adherents et demandent tous une base dessous, meme s'ils les qualifient de monophase....comme les brisas, quoi.
la fille de chez onglerie be me l'avait confirmé.
mais c'est vrai que le mask de ongles 24 était bien plus adhérent.... mais bon je prefere la texture du onglerie be à bosser.... je bosse plus vite avec.

je precise: utiliser le remover cuticules, bien que beaucoups de formation le preconise (surtout pour vendre un truc en plus à la fin,lol), c'est dangereux car beaucoup (vo+-ir'e tous!!) creent de decollments ensuite.
le nettoyage des peaux se fait A SEC avant une pose d'ongles !!! imperatif !!

et si tu bosses assez fin(notement avec la xtreme white), tu peux:
prep de l'ongle, poser le gel base, catalyser,faire ta construction au gel mask seulement en deux couches(catalyser chaque couche,lol), degraisser, limer tes bosses,poser ta french, catalyser, poser ta finition, catalyser, fini !!
Rhoo, ça devient compliqué avec ses gels... J'ai la french moyen et non le xtreme white (j'avais demandé un bien blanc apparement c'était celui-là...)
Donc je mets le "nail preparator après avoir fait mon ongle avec la capsule?(j'en mets aussi sur la capsule?)
Pour le primer SANS acide, j'en mets aussi sur tout l'ongle y compris la capsule?
Je mets rien pour repousser les cuticules?

Rhoo, ça devient compliqué avec ses gels... J'ai la french moyen et non le xtreme white (j'avais demandé un bien blanc apparement c'était celui-là...)
Donc je mets le "nail preparator après avoir fait mon ongle avec la capsule?(j'en mets aussi sur la capsule?)
Pour le primer SANS acide, j'en mets aussi sur tout l'ongle y compris la capsule?
Je mets rien pour repousser les cuticules?

le nail prep t'en mets juste sur l'ongle naturel, ça suffit et c'est souvent à base d'ether (ce qui sert à decoller la colle,lol), donc moi j'en mets pas ni sous ni sur la capsule...mais ça m'arrive en le posant de deborder sur la capsule et je n'ai jamais eu de probleme, donc je pense qu'on peut en mettre partout mais ça sert à rien.
l'interet est un effet deshydratant temporaire de l'ongle pouvant avoir de l'humidité residuelle qui cause des probleme de decollements.
on est pas obligée d'en mettre mais ça mange pas de pain et ça empeche à certaine clientes de decoller......

Retour