Problèmes de fissures avec les gels OPI

ainsi font

Nouveau Membre
J'ai fais ma formation avec les produits OPI , pas de soucis avec la résine mais en revanche gros, gros problèmes de fissures ( et casses ) avec les gels axxium ( clear, soft pink...) je suis retourné au centre de formation pour m'assurer que cela ne vient pas de mes poses , et non ce n'est pas mon travail apparement. L'une d'entre vous rencontre t elle des problèmes similaires ? Je me mets a mon compte le 1er février après deux mois de poses d'essais et franchement je m'interoge sur la marque ....

Re : Problèmes de fissures avec les gels OPI

coucou,

apparemment ils ont eu un lot qui devait catalyser plus longtemps: j'ai fait des tests avec les lampes UV de certaines stagiaires et ça fissurait alors qu'avec une lampe plus performante çà ne fissurait plus. Ensuite, on a refait des tests en catalysant plus longtemps et là ça ne fissurait plus pour certaines alors que pour d'autre oui (toujours avec les mêmes pots). Certaines ont même changé de lampe et plu de problème.
Biz

j'avais cru comprendre ça et j'ai donc essayé de catalyser 180' mais pareil , pour la lampe , je l'ai acheté au centre de formation c'est une 50 w, donc je ne pense pas que ça vienne de ça! bref c'est un grand mystere... J'ai essayé les gels classique de chez american nails, j'attends les retours .

ah oui quand même 50w c'est beaucoup!
tu as dû recevoir un pot du mauvais lot, essaye de demander le remboursement au centre, normalement ils se doivent de te rembourser, surtout que tu as dû fournir double travail avec tes clientes!

moi ca m etait arriver quand j essayais de faire des pose plus fines, avec un peu moins de bombé, j ai donc pensé que ca venait de ca car depuis je refais des poses un peu plus épaisses et plus de fissures

merci des conseils mais de toute façon maintenant c'est résine et autre marque de gel

Retour