Problèmes de peau secheresse extreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Problèmes de peau secheresse extreme

Absolument d'accord avec l'avis précédent. Comme je dis dans beaucoup de posts soyez vigilent(e) à la compo INCI. L'INCI c'est vraiment la clé pour savoir si le produit c'est In (à acheter) ou Out (poubelle).

COSMETIC NETWORK

bah en faite j'ai fais une prise de sang et rien d'anormal ! mon gel de douche c'est un prescrit par la dermato de la roche posay !

A vous de juger par rapport à l'INCI.

Ma belle pas eu me temps de rechercher demain e voi ma copine je lui demanderai qa crème peu être que c autre chose va savoir je te tiens au courant plein de gros bisous ma Laura :)

J'utilise un produit bio c'est un gel a l'aloe vera à 99%. C'est un super hydratant. Tu peux en mettre plusieurs fois par jour et comme c'est naturel ça ne peut que te faire du bien car c'est utilisé pour les brûlures.
Je l'utilise à la place de la crème hydratante car en plus c'est un antiride naturel

J'utilise un produit bio c'est un gel a l'aloe vera à 99%. C'est un super hydratant. Tu peux en mettre plusieurs fois par jour et comme c'est naturel ça ne peut que te faire du bien car c'est utilisé pour les brûlures.
Je l'utilise à la place de la crème hydratante car en plus c'est un antiride naturel

Oui , c'est vrai. L'aloe vera à de nombreuses qualités pour la cicatrisation , l'hydratation , etc

Retour