Problèmes ongles rongés

Ooh-LaLa!

Confirmée
Bonjour les filles,

J'ai des super problèmes de tenue avec ma première rongeuse pose chablons en gel.

Je lui ai fait une pose lundi, pas top car vraiment pas à l'aise avec ce type d'ongle il y manque la moitié de la plaque et ressemblent à du papier à cigarettes dans la finesse... 3 se sont décollés sur 3 jours...

Elle est revenue hier soir, j'ai limé les papattes que j'avais fait , bcp raccourci et refais les 3 manquants et ce matin, y'a l'ongle de son petit doigt qui s'est fait la malle....

Je me soupçonne de n'avoir pas assez dépoli son ongle avant la pose tellement j'avais peur d'arriver à la peau en 2 coup de lime, j'ai donc préparé l'ongle au bloc blanc en "griffant" lègèrement ce dernier puis primer gel de base et bla bla en prenant bien soin de garder l'ongle sans poussière/particules...

Comment faites-vous pour que ça tienne au gel ces ongles ?

Merci d'avance pour votr aide

Re : Problèmes ongles rongés

C'est très difficile à dire , les ongles rongés à ce point sont un grand défi!! D'autre part, tu as l'air d'avoir procédé correctement .. tu n' as pas pris de photos ?

Si j'ai une photo mais peut pas la mettre en ligne ai perdu mon cable pour les charger sur le pc...(GRR)

J'avais fais ça lundi, bcp de papattes et d'épaisseur mais ai tâcher d'arranger ça hier....

Elle revient ce soir, j'lui propose de tout enlever et de lui mettre une couche de gel transparent en attendant que ça posse la moidre ou j'persiste sachant qu'elle part en vacances ?

Pièces jointes

• DSC03474.jpg
    DSC03474.jpg
    62.6 KB · Affichages: 53

moi a mon avis tu enleve pas tous tu fais comme si tu vas faire un remplissagetu enleve un peu et lime bien les parallel et sa va etre bon apres ce sur que ce pas facille sur les rongeuses et attends d'autre avis bon courage

Pour ma part, ça tient!
donc dépoli bien l'ongle, c'est la base de la tenue et la lime grain fin c'est mieux qu'au bloc moi j'utilise un déshydratant, un primer mais pas de gel de base enfin si le mask (il est monophase) que je pose à même la peau en faisant le sourire en reverse!
ensuite chablon, rallongement au clear, french puis construction et finition! et attention à ne pas toucher les cuticules
Mes poses sur ongles rongés tiennent 15 jours au gel!

excuse moi charlouise sa veu dire quoi en faisant le sourire en reverse!merci

Retour